Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila j´ai un ami qui a un HP avec 256 Mo de ram ( c´est de la pc2100 samsung). Il voudrait rajouter une barette. Or la PC2100 se faisant rare et plus chère que les modèles du dessus, est-ce-que l´on peut mettre de la pc2700. De plus est-ce-qu´on est obligé de mettre la même marque ou il peut acheter de la corsair.

Que pensez-vous de celle la :

Ram corsair

Merci à tous

Posté(e)

Salut,

Oui tu peut mettre une 2700 et 2100 enssemble mais elles tournerond les 2 en 2100, pas obliger de mettre la méme merque sauf si tu veut les metres en DualChanel mais là il faudrait que les 2 soit éxactement pareille (méme marque, fréquences...)

Sinon la carsair c une Corsaire :P

Posté(e)

ok merci beaucoup, donc on peut coupler ma samsumg pc2100 à la ram corsair du lien?

Elle est bien cette ram ou il y a mieux pour les mêmes prix?

PS: si ca peut intéresser la cm est une FIC VC19

Posté(e) (modifié)

Oui c'est du corsair donc de la bonne qualité , moi je commenderais cette barette içi car Surcouf déjà ils sont pas experts en informatique et les produits commender arrive pas toujours en très bon état.

J'ai passer une commande elle est pas arriver en très bon état :P et j'ai du passer plusieur fois pour faire fonctionner le SAV.

Modifié par gweno
Posté(e)
Oui c'est du corsair donc de la bonne qualité , moi je commenderais cette barette içi car Surcouf déjà ils sont pas experts en informatique et les produits commender arrive pas toujours en très bon état.

530663[/snapback]

Salut,

Pas d'accord du tout avec toi, j'ai deja commander chez Surcouf la livraison a était rapide (3 jours) et le produit tràs bien emballé, de plus les articles sont bien moins cher que sur LDLC.

@+

Posté(e)

SAlut a tous je crois que même la pc3200 est moins chere que la 2100 donc autant prendre de la 3200...

ensuite pour surcouf il y a des exceptions mais moi j'y mettrai plus jamais les pieds!

pour te faire une idées des différents marchands lis ça: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69840

Je n'arrive pas a aller sur le lien que tu as mis pour la ram... mais de la corsair value select ferait l'afiare: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html

@++

Posté(e)

SVP, les "anciens" n'encombrez pas ici et épargnez du boulot aux modos : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=43611