Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu)ZoneAlarm??comprends plus!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Dans la section "Firewall" du ZA version gratuite,il y a

1- Internet zone security et

2- Trusted zone security.......

Normalement le premier devrait etre "HIGH"

et le deuxième ,au minimum à "MEDIUM"....mais ma configuration du premier ne me permet aucuns accès de logiciel(sauf Win XP) en mode "HIGH"

Pourquoi??auparavant,avant mon formatage,le ZA etait regler sur "HIGH" sur les deux paramètres........dans la meme section "FIREWALL",il a un un paramètre "ADVANCED",j,ai seulement le "Disable Windows firewall " de coché..est ce correct??

Merci

Modifié par Zonk

Posté(e)

élo Zonk :P

Chez MOA, c comme ça (- Aucun pb. . Niveau de Sécu zone Internet - High . Niveau de sécu de la zone sure : Medium

C'est peut-être ton Norton qui foire (n'y a t-il pas un FW avec Norton - si oui il faut le désactiver) .............

Tiens au courant

@+

Posté(e)
élo Zonk :P

Chez MOA, c comme ça (- Aucun pb. . Niveau de Sécu zone Internet - High . Niveau de sécu de la zone sure : Medium

C'est peut-être ton Norton qui foire (n'y a t-il pas un FW avec Norton - si oui il faut le désactiver) .............

Tiens au courant

@+

531540[/snapback]

..donne moi tes parametres dans ADVANCED.....svp....moi,je n'ai que le DISABLE WINDOWS FIREWALL de coché.....est ce ok??..pour ce qui est de Norton,je n,ai que antivirus 2005...donc rien d'autres...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 7 paramètres - Je n'ai comme TOA que "Désactiver le Pare-Feu Windows" de coché.

est ce ok??..

J'ai lu les dif.tuto - Je n'ai pas tout compris :P - J'ai laisser la config par défaut.

antivirus 2005

J'avais le 2004 et il y avait un PF. C'était une mappemonde bleue si mes souvenirs sont bons.

G la version 5.5.109.000 si ça peut t'aider :-(

@+

Posté(e)
Il y a 7 paramètres - Je n'ai comme TOA que "Désactiver le Pare-Feu Windows" de coché.

531571[/snapback]

Salut,

Idem pour moi seul ce paramètre est coché.

Q : pourquoi ta version de ZA est-elle en anglais?

J'ai fai la MAJ cette semaine de ZA 5.1 à ZA 5.5 est je suis toujours en français.

En revanche certains paramètrages des programmes (onglet Controle des programmes) sont revenus sur "?" vs "ok" ou "refusé" précedemment ... alors que j'ai fais un MAj avec conservation des règlages :P

Il faut peut être que tu vérifies tes réglages de ce côté là ?

As-tu bien rentré tes infos lors de la demande de licence gratuite ?

Posté(e) (modifié)

Re,

Q : pourquoi ta version de ZA est-elle en anglais?

Regarde où Zonk habite :P

MOA je pense que c son Norton qui est mal configuré.

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Re,

Regarde où Zonk habite  :P

MOA je pense que c son Norton qui est mal configuré.

@+

531806[/snapback]

Houppss! désolé :-(

De toute façon Norton avec ZA ... je suis pas certain que cela fera bon ménage.

Posté(e) (modifié)

Non..détromper vous..ca fait des années que je travaille avec Norton antivirus(seulement antivirus..pas le "Internet security") et ZA...et je n'ai pas de problèmes.......meme que pour en rajouter,mon problème est règler..j'ai reussi à trouver les bons paramètres du ZA pour avoir le maximum de protection(tout à HIGH) ...donc tout est ok....la seule chose est que j'aurais du me souvenir des items à selectionner avant de formater ma machine.....et pour ce qui est de l'anglais,je n'ai pas de problème avec cela...ont est entourer de 420 millions d'Anglos....et ma mère est anglophone.......

Merci encore

Modifié par Zonk
Posté(e)

élo,

Y a pa 2 koi :-(

C'est devant qu'on met (RÉSOLU) :P

@+ et bonne soirée