Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Défragmentation au time-boot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai besoin de l'avis des connaisseurs en la matière:Pourquoi le "Time-boot defragmentation" offert par DISKEEPER PRO (version 8.????)est elle à risque?le logiciel m'avisait de faire des sauvegardes multiples avant d'opérer cette manoeuvre...........

Comme vous etes généralement perspicace,vous deviner que j'ai eu des ennuis au redémarrage de mon ordi!(Selon Windows,le ntoskrln.exe etait endommagé ou manquant)..plus moyen de redémarrer ...et de toute les manières....un "top" en la matière est venu me resoudre ce bobo......et pourtant tout semblait ok avant.....et il y a environ 3 ans,j'ai fait une defragmentation de la sorte....sans problème........

..donc suite à cela,j'en ai profiter pour remonter mon systeme à neuf....rien de mieux qu'un formatage au 3 ans pour replacer les choses..et en oter des superflus

Merci

Modifié par Zonk

Posté(e)

Suis pas informaticien, de plus j'y connait rien,

je presente juste mon experience!

Mais a force de bidouiller mon pc ces dernier temps, et quelque reinstallation.... j'ai bien du realiser cette operation une 15n de fois sans sauvegarder, et sans probleme!

a titre informatif, idem avec page defrag!

voila

Posté(e) (modifié)

Chose sûr:Je le ferai le moins souvent possible.......genre quelques mois avant un futur formatage......de cette facon ,ca sera moins à risque.....et pour ce qui est du Diskeeper pro,je ne l'installerai pas...je me débrouillerai avec celui de Windows.J'aime mieux un ordi un peu moins performant et en santé qu'un ordi propre avec des infirmités.... mon conseiller expert en info suggère de défragmenter en mode sans échec..plus rapide et avec moins de services qui tourne..donc défragmentation plus complète....

Merci pour vos réponses!

Modifié par Zonk