Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P le coté négatif de la chose amène toujours un coté positif, ca nous forme à mieux connaître les systèmes

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ipl, et tout le clan des très, très bons....

J'aime beaucoup me balader sur ce forum "sécurité", mais mon petit savoir microscopique ne me permet pas d'aider. Je me contente donc de lire, de fulminer parfois contre "de petites bêtes" et surtout la bétise de leurs propriétaires... qui reviennent pour certains souvent me semble t-il!

Mais la râleuse patentée que je suis s'émerveille devant la capacité que vous avez a sortir chacun de ses ennuis, s'émerveille de votre patience et de votre pédagogie ( explications toujours limpides ! ).

Je continuerai de poser des questions stupides, puisque ça je sais faire.

Je continuerai de mettre les alertes qui me passent sous le museau.

Je continuerai de taquiner le plus souvent possible le buveur de St-Nectaire.

Et bien sûr je continuerai de vous lire avec une certaine délectation !!!

Et pour finir, je vous demande de continuer ! :P:-(

Modifié par papatte
Posté(e)

Bonsoir papatte,

Merci pour tes interventions qui sont très précieuses !

Cà faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée sur le forum et tu me manquais !

Posté(e)

'soir à tous,

incroyable IPL_001 !

toujours d'attaque comme au premier jour de ce forum sécurité ici !

Comme le dit tesgaz d'une autre manière, il y a tout de même un paradoxe assez étonnant. Il a fallu qu'il y ait des petits génies connaissant toutes les ficelles des systèmes d'exploitation et de TCP/IP pour polluer nos machines au lieu de mettre ces connaissances à meilleur usage, pour que tout autour du globe se mettent en marche des groupes de passionnés décidés à les contrer.

Bien sûr, il y a aussi les "majors" qui ne sont pas toujours propres sur elles !

L' avantage d'un forum "fromage" tel que celui-ci, par rapport aux collégues anglo-saxons, c'est l'ouverture aux discussions et permettre l'avis de chacun.

D'un autre côté, la rigueur de ceux d'en face (Manche ou Atlantique) fait qu'un post ne peut-être répondu que par une personne "agrée".

Alors, à quand une université de l'anti-malware sur Zeb ?

Il manque certainement du monde pour cela, d'où l' autre post d'IPL (qui a peut-être lu un MP de ma part).

En tout cas, chapeau bas, messieurs !

Tirol

Posté(e)
Bonsoir papatte,

Merci pour tes interventions qui sont très précieuses !

Cà faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée sur le forum et tu me manquais !

532084[/snapback]

Tu es gentil merci Ipl

Je passe et repasse très souvent !