Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors là!!c'est bizarre mes CD-r(w)


lol.2.dol

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Alors là je vous le dis d'entrée je suis sur le cul!!

 

Voilà j'explique,j'ai acheté des CD-R sur DVDrohlinge24 il y a peu longtemps (mardi 5 juillet),j'ai commandé ça!

Aujourd'hui je les reçois,trop content de les avoir reçus si vite!

 

Alors je m'empresse d'en graver un sur mon graveur samsung CD-R/RW SW-224B!

Je met dessus le film wayne's world,et je clique sur Burn et hop le processus se met en marche,bon là je suis surpris de voir qu'il le grave en 10x alors que mon graveur va jusqu'en 24x pour des CD-R!10x c'est pour les RW!!

 

Bon je me dis j'ai peut-être mal reglé!et la gravure se termine parfaitement!

 

je remet un autre CD-R vierge dans mon graveur et je ne sais plus pourquoi mais en tout cas je vais dans le poste de travail,et là surprise mon CD-R est reconnu en tant que RW!!!!(Je me dis aussi que c'est pour ça qu'il grave en 10x)

Je me dis il dois y avoir une couille quelque part!

prenant mon courage à 2 mains (et oui il en fallait là :P) je prend mon CD gravé de Wayne's world,je le met dans le graveur,WMP commence à lancer le film et j'arrête le film!

Je démarre CDBurnerXP v3 et,pour voir, je lui demande d'effacer le disque(tout en pensant qu'il y aura un erreur)!

Et bien non!!!

Le CD s'efface,une fois que je l'ai éffacé je retourne dans le poste de travail,et c'est indiqué que c'est un CD-RW vierge!!!

 

Là,je dis au tiens c'est marrant :-( !!

JE retourne dans CDburner et je grave un autre fichier video sur le CD,en l'occurence un concert:en pensant toujours qu'il y aura une erreur!!

et bien non point d'erreur mon CD se re-grave!!et correctement jusqu'à la fin!

Alors là la fin du mythe!

Je retourne dans le poste de travail et je remarque que le CD est vierge et qu'il est toujours reconnu en tant que RW!

 

Mais je vais retenter l'expérience!

 

 

Vous qu'est-ce que vous en pensez,que mes CD-R soit reconnu en RW pourquoi pas!,mais que je puisse effacer un CD-R qui à été gravé et finalisé??

 

Alors??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Alors là je vous le dis d'entrée je suis sur le cul!!

 

Voilà j'explique,j'ai acheté des CD-R sur DVDrohlinge24 il y a peu longtemps (mardi 5 juillet),j'ai commandé ça!

Aujourd'hui je les reçois,trop content de les avoir reçus si vite!

 

Alors je m'empresse d'en graver un sur mon graveur samsung CD-R/RW SW-224B!

Je met dessus le film wayne's world,et je clique sur Burn et hop le processus se met en marche,bon là je suis surpris de voir qu'il le grave en 10x alors que mon graveur va jusqu'en 24x pour des CD-R!10x c'est pour les RW!!

 

Bon je me dis j'ai peut-être mal reglé!et la gravure se termine parfaitement!

 

je remet un autre CD-R vierge dans mon graveur et je ne sais plus pourquoi mais en tout cas je vais dans le poste de travail,et là surprise mon CD-R est reconnu en tant que RW!!!!(Je me dis aussi que c'est pour ça qu'il grave en 10x)

Je me dis il dois y avoir une couille quelque part!

prenant mon courage à 2 mains (et oui il en fallait là :P) je prend mon CD gravé de Wayne's world,je le met dans le graveur,WMP commence à lancer le film et j'arrête le film!

Je démarre CDBurnerXP v3 et,pour voir, je lui demande d'effacer le disque(tout en pensant qu'il y aura un erreur)!

Et bien non!!!

Le CD s'efface,une fois que je l'ai éffacé je retourne dans le poste de travail,et c'est indiqué que c'est un CD-RW vierge!!!

 

Là,je dis au tiens c'est marrant :-( !!

JE retourne dans CDburner et je grave un autre fichier video sur le CD,en l'occurence un concert:en pensant toujours qu'il y aura une erreur!!

et bien non point d'erreur mon CD se re-grave!!et correctement jusqu'à la fin!

Alors là la fin du mythe!

Je retourne dans le poste de travail et je remarque que le CD est vierge et qu'il est toujours reconnu en tant que RW!

 

Mais je vais retenter l'expérience!

Vous qu'est-ce que vous en pensez,que mes CD-R soit reconnu en RW pourquoi pas!,mais que je puisse effacer un CD-R qui à été gravé et finalisé??

 

Alors??

 

@+

532358[/snapback]

:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont peut-être fait une erreur de distribution! Ils on foutu les CD-Rw dans le mauvais carton ou un truc comme ca non? :?

 

Sinon c'est :P:-(xfile.gif0007.gif

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!

Je vous explique ce que je viens de faire:

Je viens de faire un effacement lent du CD(la première fois c'était un rapide)

 

Je tiens aussi à me corriger,j'avais dis que la première fois,j'avais finalisé le CD en fait je viens de voir que c'est faux,il n'est pas finalisé!

 

La l'effacement est terminé,et je regrave un tout petit fichier!

 

edit:bon alors j'ai regravé le même CD(je suis toujours sur le même depuis tout à l'heure!

La gravure c'est terminé mais j'avais demandé à CDburner de verifier les données sur le CD!et il y a une erreur,le rapport dit Could'nt read destination from files!!

 

 

En clair je peux graver un CD-R,l'effacer autant de fois que je veux mais je peux pas regarder après :P

 

Bizarre :-(

Il ont peut-être fait une erreur de distribution! Ils on foutu les CD-Rw dans le mauvais carton ou un truc comme ca non? :?

532365[/snapback]

Bah non j'ai regardé sur le CD c'est marqué datasafe CD-R 52x!

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...