Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Je ne vois plus rien


Phengizy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Si c pas le bon forum merci de mettre ce post à la bonne place.

G dl un petit prog. pour changer les paramètres XP??? Je ne me souviens plus du nom.

Ca allait bien mais maintenant je ne vois plus rien sur le bureau. Je klik droit je vois que ça bouge mais c écrit en noir ( je crois) et je ne vois pas le textes pour changer par ex la couleur :P

En mode sans échec c la meme chose.

Je voudrais faire une restauration du système - Je ne vois pas où je dois kliker...

En bas la barre de taches je ne vois que les icones à droite et le petit carré Windows à gauche. Je ne vois pas le mot démarrer.

Sur le bureau le fond est noir- Les icones sonr visibles ainsi que les titres (vu que j'avais changer la couleur pour que ça soit plus beau avec mon fond d'écran.

Merci de me dire comment je peux faire pour voir .............

Merci d'avance

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux!

 

 

non je déconne!

 

Euh bha tsi déjà tu essayé de démarre ton PC avec les derniers bon paramètres connus?? non??

sinon pour la restauration tu appuie sur la touches windows,puis flèche bas puis fleche droite puis flèche haut puis flèche bas puis flèche gauche puis flèche droite(c'ets pour dérouler tout le menu démarrer) reflèche droite puis 2 flèches bas puis flèche droite 4 flèche bas!

 

Alors ça c'est bon si ton menu démarrer et ranger pa ordre alphabétique,si tu n'a pas rien déplacer dans ton menu démarre!

Enfin c'est très chaud en clair!

 

:P

je sais pas du tout comment tu peux faire!

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir d'un écran noir, il suffit après avoir quitté son ordi de couper son alimentation électrique, de la remettre, d'appuyer sur insert tout en appuyant sur power et là miracle tout repart sur les réglages de bases qu'il suffira de reprendre ensuite, mais, ouf, sauvé !

 

Merci de nous tenir au courant

 

Salut :P

Modifié par lamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lol.2.dol et merci pour rapidité.

tu essayé de démarre ton PC avec les derniers bon paramètres connus

Si, rien y fait ..........

Bon ça y est g tout retrouvé. OUF

G démarrer en M S E et g kliker sur Administrateur plutôt que sur "MOA".

Ce qui m'a permis de faire une Restauration (au fait c'est pas TOA qui n'était pas chaud pour les Restaurations .... :-P )

flèche haut puis flèche bas puis flèche gauche

Même les flèches je ne les voyait plus....... :-P

Le prog, c'est "Style XP" il y a for men et for women j'aurais p'tet du prendre l'autre :P( en tout cas g tout viré )

N'empêche que ça fait tout drôle :-(:-P:-P

 

lamour: C bon à savoir :-P : Inser c le bouton au dessus de Suppr ??

 

Allez @ + et encore merci

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est bon!

 

En fait j'ai pas dis que j'étais pas chaud mais je disais que c'était une façon de cacher un problème!

Ce n'est pas en se voilant la face et en cachant le problème qu'on se protège,c'est en recherchant la solution ou au moins les moyens de les éviter!!

 

C'est comme pour le SIDA,il vaut mieux prévenir en le montrant du doigt en expliquant pourquoi et comment il faut se protéger!Si des personnes en nient l'existence et qu'on les laisse dans leur ingnorance,ça ne fera pas avancer le schmilblick et elle seront peut-être contaminer sans le savoir ou alors ça serait trop tard!!

 

 

La restauration du système était dans ton cas salvatrice!Tant mieux,et je me doute que de toute façon,il aurait été difficile de trouver une autre solution étant donné que tu n'y voyait rien!!!

 

Mais au moins on sait que ce style peut être à éviter!De toute façon c'est un style payant et qui vaut cher en plus!!

 

Donc oilà @+

 

edit oui inser c'est la touche au dessus de suppr

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...