Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis toujours dans mes problèmes de dossier "Links" sur IE malgré que je ne l'utilise plus, j'ai continué donc mes recherches sur le sujet et je suis tombé sur un site

http://www.pressibus.org/windows/internet/frie.html

Ou j'ai fait un copier/coler pour que vous puissiez m'expliquer

# pouvoir compléter IE4 en rajoutant ses propres menus.. seulement là, il faut aller chatouiller la base de registre... (voir une page Microsoft en lien avec la précédente)

# L'installation des PowerToys rajoute aussi dans les favoris un dossier "Links" (la version américaine du dossier Liens) avec deux programmes exécutables : Toggle Images.exe et Quick Search.exe. Mettez un raccourci de ces programmes dans le dossier voisin "Liens", et nommez les (par exemple) Images et Moteurs. Dans la barre des liens d'IE4, vous avez maintenant deux nouvelles icônes. "Images" permet de charger ou pas les images en cours de connection (Très utile !). "Moteurs" permet de rajouter des moteurs de recherche à ceux déjà existants (mais faut connaître les paramètres de lancement...)

Est ce que cela voudrait dire que ce famaux dossier "Links" dans les favoris serait normal? :P

Et alors dans ce cas la comment desinstaller PowerToys?

Je dis peut etre des betises mais mes problemes ont coincidé avec l'arrivée de ce fameux dossier...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que c'est exactement.

Merci d'avance et bonne soirée a tous

Posté(e)

Bonsoir Savat2dwa. Tu peux essayer cette manip dans le registre :

Ouvrir regedit (Démarrer, Exécuter, taper regedit)

Aller à la clé : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Internet Explorer,Toolbar

Double cliquez sur la chaîne LinksFolderName (à droite dans la fenêtre) et supprimer la valeur Liens ou links (le champ doit rester vide).

Supprimez le répertoire Liens des Favoris, redémarrer le PC.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Pour commencer je voudrais m'excuser de ne répondre qu'aujourd'hui mais je m'etais absenté.

Donc voilà les problèmes que j'ai pu avoir sont résolus, et celà grace a votre aide a tous et pour celà je voudrais vous remercier encore une fois.

J'espere ne venir sur ce forum que pour partager l'expérience de ma mésaventure troyenne et virusienne et non pour soigner le PC, mais on ne sait jamais, malgré la protection ce qui nous attend et c'est si vite arrivé.

Je vous souhaite a tous une tres bonne journée.

Posté(e)

Salut tt seul,

Edite,STP, le [Résolu] devant ton premier post

Et bon surf

@+