Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu)Messenger-msmsgs(4.7)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

allo!

J'ai oter le programme messenger MSMSGS 4.7 inclus dans Internet Explorer, de facon standard et en allant oter les traces offertes dans "rechercher",mais je le vois toujours dans le gestionnaire de tache comme processus actif....mais pas dans "msconfig"/"démarrage....alors,que me suggèrer vous comme piste pour oter celui-ci??et pourquoi continu t'il d' exister malgré les manipulations de désinstallation?

Merci

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)
salut  Zonk

t'as essayé la manip. de zeb ?

http://www.zebulon.fr/astuces/tip62-0/Vire...er-sous-XP.html

@+

532841[/snapback]

Le gag est que je veux rester avec seulement la version 7.????...je l'aime bien..mais la 4.7 est désuette et pour moi inutile et prend un peu de ressource inutilement.....

merci parei

Tiens!format,une personne de "Mourial"!!loll

Modifié par Zonk
Posté(e)

salut Zonk

Mais justement, la manip. desinstale la version installer de base avec xp...donc en fesant cette manip., tu le dinsinstalle et installe la version 7 par la suite :-(

hey salut voisin lol :P

Tu as le bouton Editer format, si tu veux compléter tes messages -- Gen

Posté(e)
salut Zonk

Mais justement,  la manip. desinstale la version installer de base avec xp...donc en fesant cette manip., tu le dinsinstalle et installe la version 7 par la suite :P

532850[/snapback]

Ok!!je vais "checker" ca !!

merci