Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://www.seigneuriedutriton.com/

Sur le lac Edouard.....si je me souviens bien,de près de 35 km de long....et passer vous procurer de "l'huile à mouches"(chasse-moustiques)loll

Vraiment super...et à 45 mins de chez moi.....un peu onéreux....en tout cas pour moi!loll

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

Ben non mon JJF!!je travail pour les Hell's Angels!!!(joke)sauf que quand je découvre de si belles choses en mon coin que je pense à les partager!.....et tant qu'a faire un voyage ,pourquoi ne pas découvrir ce coin...en plus ,ca parle francais!!..pas tout à fait le votre!!mais en écriture,on se comprends!!loll

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
roh c'est bon  :P

533089[/snapback]

..nous autres ont à remplacer votre "put*** de me***" par tabarnak!..pis ca fait un méchant boutte!!!

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
:P

533104[/snapback]

...ca veut dire que ca fait longtemps que l'on dit cela....depuis qu'on s'est fait controler par l'Eglise catholique....sous la menace.....(aller jusqu'au milieu des années 60,l'Eglise controllait les hopitaux,les ecoles, les ministres,les grossesses,les âmes,etc......)..d'ou le choix du patois...(et il y en bien d'autres...que je t'épargnerai!!!...au risque de me faire excommunier.....en parlant d'excommunion,mon grand-père s'etait fait dire par le curé de favoriser la "famille"...il trouvait le nombre d'enfants trop bas....il fût menacer d'excommunion..je te ferai grâce des paroles de mon grand-père!!lolll)

Modifié par Zonk