Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour IPL 001,

Pour le disque, idem.

Pour infos, c'est le disque d'origine ( enfin presque il a été changé en décembre)

Le micro c'est un packard Bell, et c'est lui qui contenait à l'origine le système d'exploitation ( XP familial )

Excuse moi !

J'avais lu trop vite et compris que tu avais eu un message te parlant de 180assistant chez toi !

Tu parlais seulement de ton logiciel antixxx qui s'était bloqué lorsqu'il rcherchait 180assistant !

Désolé !

Ton rapport HijackThis est propre !

Quid de ton disque ?

534302[/snapback]

Posté(e)

Rebonsoir,

ca y est le Disque refonctionne ( reconnu par windows )

Bonjour IPL 001,

Pour le disque, idem.

Pour infos, c'est le disque d'origine ( enfin presque il a été changé en décembre)

Le micro c'est un packard Bell, et c'est lui qui contenait à l'origine le système d'exploitation ( XP familial )

534666[/snapback]

Posté(e)

Bonjour,

même manip que précedemment, à savoir passer ce disque en slave, le reconnecter, et vérifier sous windows.

Sauf qu'aujourd'hui il n'est a nouveau plus reconnu !!!!! Bizarre, et en plus il empêche le micro de redemarrer. Donc il est de nouveau déconnecter ????

Je ne sais pas si je peux encore l'utiliser, si ca continue à être reconnu de maniére aléatoire.

salut alexou :P

tu as fait comment pour faire reconnaitre le disque?

534712[/snapback]

Posté(e)

Bonjour alexou59, charles ingals,

Bonjour,

même manip que précedemment, à savoir passer ce disque en slave, le reconnecter, et vérifier sous windows.

Sauf qu'aujourd'hui il n'est a nouveau plus reconnu !!!!! Bizarre, et en plus il empêche le micro de redemarrer. Donc il est de nouveau déconnecter ????

Je ne sais pas si je peux encore l'utiliser, si ca continue à être reconnu de maniére aléatoire.

535117[/snapback]

L'as-tu bien mis en slave ?

Si ton système ne démarre plus...

Clic droit sur Poste de travail / Gérer / Stockage / clic droit sur Gestion des disques / Actualiser

Posté(e)

bonjour charles ingals

oui il est bien en slave, et la manip que tu me décrit après je l'ai faite aussi, le problème, c'est que un coup il apparait sous windows, un coup non, et quand il n'apparait c'est galère pour démarrer le micro.

Bonjour alexou59, charles ingals,L'as-tu bien mis en slave ?

Si ton système ne démarre plus...

Clic droit sur Poste de travail / Gérer / Stockage / clic droit sur Gestion des disques / Actualiser

535130[/snapback]

Posté(e)

excuses moi ipl 001, j'ai mis charles ingals, je me suis trompé.

bonjour charles ingals

oui il est bien en slave, et la manip que tu me décrit après je l'ai faite aussi, le problème, c'est que un coup il apparait sous windows, un coup non, et quand il n'apparait c'est galère pour démarrer le micro.

535253[/snapback]