Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai fait l'achat d'un écran plat LG flatron L1730 S, en novembre 2004, garantie 3 ans sur site. au bout de quelques mois d'utilisation, j'ai eu une ligne verticale rouge, mais l'écran fonctionnait trés bien. je me suis renseigné sur les différents sites informatique du net, on m'a dit que ce n'était pas bien grave, c'est un défaut connu sur les écrans, une soudure mal faite ou un transistor hs. je précise que mon écran fonctionnait trés bien en dehors de cette ligne. je fais appel au SAV DE lg, on me dit pas de problème on vous le change, nous n' avons pas d'écran de disponible pour l'instant, mais nous vous le changeons. j'attends une quinzaine de jours, effectivement on me téléphone pour m'informer qu'un livreur passera chez moi pour changer mon écran.

Petite précision je donne un écran pratiquement neuf et on me le remplace par un écran qui semble plus vieux, je branche l'écran, j'ai le signal, le livreur part. je rebranche tous mes cables convenablement, je branche l'ordinateur, cela fonctionne. lOrsque j'éteins l'ordinateur et que je veux rallumer l'écran reste noir, je vérifie les branchements coté tour et écran, j'enlève les cables et je les remets l'écran fonctionne, jeme dis j'ai du mal brancher. j'arrête l'ordinateur et à chaque fois que je remets en route, l'écran ne s'allume pas et en plusje prends les jus sur les parties métalliques du tour. J'enlève vite fait cet écran et je remets mon vieux à tube. aprés deux jours d'essais, branchement débranchement, je ne veux pas foutre en l'air mon tour. Je sollicite une nouvelle fois le service aprés vente de LG, pas d'écran de disponible, il faut attendre. je demande et mon écran neuf avec ma ligne rouge je peux l'avoir , non c'est fini, on vous l'échange par un autre écran qui a été réparé enfin de compte , l'échange se fait que par des écrans qui sont reconditionnés et en plus mal reconditionnés. est-ce que d'autres personnes ont eu cette mésaventure avec LG, car je trouve que c'est à la limite de l'escroquerie; Cela fait bien un mois que je n'ai plus d'écran plat et je veux le faire savoir, je l'ai payé 2000 f cet écran on me l'a pas donné. en vous remerciant de m'avoir lu et en espérant des conseils merci d'avance.