Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas sur Google ....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Là ce doit être tellement une réponse facile ... que je n'ai pas trouvé sur Google ...

:P

Je résume pour ceux qui ont envie de suivre.

:-(

Jusqu'à présent, il y a de cela un mois maxi en arrière, ma fille avait un PC (PC1)à Lyon, moi un PC (PC2) ici et mon mari se servait ici du vieux Packard Bell.

Nous avons acheté un portable à notre fille, mon mari va se servir de PC2, moi je récupère PC1 et nous allons mettre tout ce petit monde en réseau et le vieux Packard Bell à la retraite.

PC2 est sollicité à outrance par moi et je voyais depuis plusieurs mois déjà qu'il "ramait", j'attendais ces vacances pour le faire formater en même temps qu'on aurait fait poser une carte réseau.

Dimanche dernier Windows a refuser de se charger en entier, j'en ai parlé quelque part sur ce forum.

Je l'ai porté chez l'assembleur qui a dit (on va dire que je lui fait confiance mais ...) que c'était la carte mère, il a changé ça + la mémoire + l'alimentation pour 143. Il a formaté et conservé les données du disque dur car je souhaite les transférer sur le PC1.

Hier sur un forum dédié à Incrédimail j'ai pu trouver comment récupérer mon carnet d'adresses et des mails que j'avais conservés.

Maintenant je souhaiterais récupérer les URL que j'avais mises dans mes favoris.

Il y a des trucs qu'on trouve dans Google et d'autres pas.

Qui peut donc me dire où aller chercher "mes favoris" sur W98 et où les reporter sur XP ???

MERCI ...

Lorsque vous aurez résolu tous mes problèmes avec ces ordis ... vous aurez enfin la paix !!! Alors le plus vite sera le mieux, non?

Merci pour votre patience.

Modifié par Joelle01500

Posté(e)

Salut

Tu va dans "poste de travail" puis "C:\" puis "document and seting" puis "ton_nom" puis tu a un dossier qui s'apelle "Favoris" tu le grave ou tu le met sur un clef USB et tu le renplace dans le même endroit que tu la trouvé mais cette foi sur XP (il va te demander si tu veu le remplacer du dis oui)

a++

Posté(e)

salut

je n'ai pas la solution à ton problème je constate par contre que tu n'a toujours pas la politesse de dire bonjour :P

Posté(e) (modifié)
Qui peut donc me dire où aller chercher "mes favoris" sur W98 et où les reporter sur XP ???

533308[/snapback]

C:\Windows\Favoris

C:\Windows\profiles\ton_profil\favoris (je crois, pas sur)

Donc tu prends le dossier et tu le colles (sous xp) dans C:\documents and settings\ton_profil

Salut

Tu va dans "poste de travail" puis "C:\" puis "document and seting" puis "ton_nom" puis tu a un dossier qui s'apelle "Favoris" tu le grave ou tu le met sur un clef USB et tu le renplace dans le même endroit que tu la trouvé mais cette foi sur XP (il va te demander si tu veu le remplacer du dis oui)

a++

533340[/snapback]

Elle demande OU sur WINDOWS 98 elle peut trouver les favoris et les mettre sur XP

Modifié par jibi049
Posté(e)

OK, merci beaucoup, je les ai trouvés !!! :-P

Bon les réinstaller ... :-P j'ai dû me planter mais comme je les ai il me suffira de les ouvrir un par un et de les mettre comme si c'était la première fois où j'ouvrais la page.

Quand on n'est pas :P très douée :-( , il faut trouver des parades !!!!