Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut à vous,

j'ai overclocké si on peux dire et monter seulement mon procs pour un réel 3Ghz (a l'origine 2992Mhz)

Autant ne pas o/c quelle est la différence après une augmentation de 8Mhz? ça ne sert strictement à rien...

mais donc Alex (sur zebulon) m'a dit qu'il fallai pas dépasser ceci: AGP/PCI à 66.66/33.33 et par défault sur ClockGen je suis à AGP 33.25 et PCI 16.62

donc je serai bon nan ??

Ben apparement tes frequence sont en effet 2fois plus basses... bizarre, attends d'autres avis ben agp/pci c'est bien 66.66/33.33...

quelqu'un me dit dis plus haud que mon disque dur serai en danger, tout le monde est de cet avis ??  :P 

(je ne suis pas bon en overclocking et je ne savais pas que un DD avait des risques lors d'un overclock)  :P

Oui bien sur une augmentation de la frequence peut abimer le dd ou une carte son, carte réseau, etc c'est pour cela qu'on bloque les frequences des AGP/pci...

Mais bon rien de bien grave pour le dd dans ton cas! (8Mhz)

@++

Modifié par val973

Posté(e)

ok, je vous remercie tout le monde, je vais donc voir avec le manuel de ma carte mere si je peux faire quelques choses pour mes AGP/PCI sinon je resterai tel que je suis.

ce qui tourne deja pas mal a un ptit 3Ghz :P

Posté(e)

lol oui un 2.992Ghz en général mais j'ai vu avec CPU-Z que ça vari pas mal ça peux retombé a 2.980Ghz et rémonter à 3.010Ghz mais il est vendu pour une 3Ghz :P