Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voila j'ai un gros problème de recherche de programme et je me casse la tête avec cela, je ne savait pas si je devait placer ca ds cette rubrique ou ds la software alors je tente ici.

Je vous explique, j'ai besoin de deux programmes précis, un qui me permettrait d'enregistrer des image de site internet, il y a des site ou si je veux prendre une image, il m'enregstre une image blanche a la place.

Le second est un de sécurité, j'ai des dossiers important a protéger sur mon pc, et je voudrait trouver un programme pour pouvoir mettre un mot de passe à tout qui voudrait accéder a se dossier, mais le hic c'est que ces programmes, je les cherche depuis ...... bien ca, et il reste introuvable, merci de pouvoir m'aider

Posté(e) (modifié)

Zone de présentation ??..tu parle de ton problème d'image?aussi,quel pare-feu utilise tu??......ca m'étonnerais,mais peut etre que ca peut y faire si tes paramètres sont elevés...autre truc,si tu connais quelqu'un qui n'a pas de misères à importer les photos que tu désire,fait un tour de ton navigateur et compare avec lui les paramètres communs...par téléphone

Modifié par Zonk
Posté(e)
Mort de rire :P non c'est une zone de présentation ds les topic, ou j'aurait pu dire  salut je m'appele super mathou etc.. ^^ mais merci qd meme, ton programme est terrible

534044[/snapback]

...tu as acheter le SAFEBIT si je comprends bien?????

Posté(e)
merci bien a toi pour ton aide et pour ton bonjour, j'ai chercher une zone de présentation mais je n'en ai pas trouver ^^

533891[/snapback]

salut

c'est ce sujet mais c'est vrai qu'il se cache bien JRAD :P