Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Bon tout est dans le titre,alors je viens de voir dans "A propos d'avast" que ma mise à jour expire au moi d'octobre ??

Alors j'aimerais savoir pourquoi (à part bien sur de prendre un abonnement je présume.........) comment cela ce passe alors pour les mises à jour passée cette date ! :P

Merci pour vos réponses ! :P

@+ :-P

Modifié par Leon2

Posté(e)

Salut Leon2.

Si mes souvenirs sont bons, quand tu t'enregistres sur le site Avast.com, tu obtiens une clé pour 1an. A bout de cette année il faut te réenregistré en passant par le site, cet réenregistrement est gratuit.

++

Posté(e)
Salut Leon2.

Si mes souvenirs sont bons, quand tu t'enregistres sur le site Avast.com, tu obtiens une clé pour 1an. A bout de cette année il faut te réenregistré en passant par le site, cet réenregistrement est gratuit.

++

534051[/snapback]

Salut pollux !

Merci pour ta réponse

Mise à jour alors de nouveau activée alors ? :P

@+ :P

Posté(e)

Merci a vous

Mais le probléme c'est que j'ai telechargé ce logiciel Dimanche donc..............ça ne colle pas je pense la non :P:P

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Merci a vous

Mais le probléme c'est que j'ai telechargé ce logiciel Dimanche donc..............ça ne colle pas je pense la non  :P  :P

Merci pour vos réponses

534073[/snapback]

Re,

redemande une clé et pense à donner un @mail valide. En principe il n'y a pas de problème à ....condition d'avoir une clé !

PS : version free ou pro ?

Posté(e)

bonjour tt le monde! :-P

petit hors sujet mais qui peux peut etre aider (on sait jamais :P )

avast! vient de passer a la version 4.6 quelques mise a jours au niveau de webshield

mais j'ai pas tout pigé...

en fait ma question est : que pensé vous de avast virus cleaner? l'utilisé vous?

et il n'est pas compris dans avast! mais a telecharger sur le site(non?)

:P voili

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tertous,

Leon2: T'inquiètes pas: Si t'as reçu un mèl avec ta clé (W.............) tu l'enregistres.(MOA g Expiration:Jamais et la date d'exp. des MàJ c le 01/08/2006. On a le tps de voir venir :P )

Sinon tu leur demandes avec le lien de Pollux_63.(merci :P )

PinGo1: avast virus cleaner- Je l'utilise - C long mais ça nettoie - je pense :-P:-( Il est à dl sur: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31497.html

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Bonsoir Tertous,

Leon2: T'inquiètes pas: Si t'as reçu un mèl avec ta clé (W.............) tu l'enregistres.(MOA g Expiration:Jamais et la date d'exp. des MàJ c le 01/08/2006. On a le tps de voir venir :P )

Sinon tu leur demandes avec le lien de Pollux_63.(merci  :P )

PinGo1: avast virus cleaner- Je l'utilise - C long mais ça nettoie - je pense  :-P  :-( Il est à dl sur: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31497.html

@+

534146[/snapback]

Vaut mieux le prendre chez AVAST !!!