Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

S' wavey.gif

Voilà, je viens d'installer W2K, tout est ok.

Je vais sur internet et là quelle ne fût pas ma surprise o: , 5 fois plus rapide,j'ai toujours ME, j'ai été sur internet avec même constat, 5 fois moins rapide.

Je suis sur le câble et étais très content avec ME (1Mo 15 sec), avec W2K (1Mo 3 à 4 sec),Super. icon_cool.gif

Mais j'ai 2 questions.1 POURQUOI ?

2. Y a t'il moyen de rendre ME OU 98 aussi rapide sur internet qu'avec W2K ?

@+

Merci de vos réponses

Posté(e)

C'est effectivement bizarre ton histoire icon_confused.gif, parce que la vitesse de connexion ou de transfert ne doit pas dépendre de ton OS mais uniquement de la limitation par ton FAI.

Moi je suis cablé également ( Down 512Kb/s - Up 128Kb/s ), et j'ai les 2 OS. Je n'ai pas constaté de différence notable au niveau des downloads. Je trouve à peu de chose prés 1Mo en 15-20 secondes, ce qui fait un débit de 50-55Ko/s.

Je ne peux malheureusement pas donner d'explication à moins que ton FAI est changé qq chose au niveau de ta connexion.

@+

Posté(e)

On 2001-02-10 10:52, vinch wrote:

S' wavey.gif

Voilà, je viens d'installer W2K, tout est ok.

Je vais sur internet et là quelle ne fût pas ma surprise o: , 5 fois plus rapide,j'ai toujours ME, j'ai été sur internet avec même constat, 5 fois moins rapide.

Je suis sur le câble et étais très content avec ME (1Mo 15 sec), avec W2K (1Mo 3 à 4 sec),Super. icon_cool.gif

Mais j'ai 2 questions.1 POURQUOI ?

2. Y a t'il moyen de rendre ME OU 98 aussi rapide sur internet qu'avec W2K ?

@+

Merci de vos réponses

salut

moi aussi c pareil g w2k et ladsl et c vachement +rapide que w98

sous w98 je dl a 65/70 mais avec w2k c du 70/75 icon_wink.gif et c terrible

Posté(e)

De passer de 65/70k à 70/75k entre 98 et 2k ce n'est pas trés étonnant. 98 est trés mauvais question réseau et le système n'est pas vraiment optimisé pour ca.

J'ai la même chose avec Linux qui est beaucoup plus rapide que 98 et même que 2k en ce qui concerne les connexion Internet.

Seiju

Posté(e)

Je confirme, avec W2K toujours plus rapide, mais moins que je le pensais, mais j'ai vérifié, à plusieurs reprises, et c'est 3 fois plus rapide que 98SE.

Du moins chez moi.

Vu que je suis cablé, ce pourrait t'il que cela vienne de mon fournisseur (réseau)?

W2K est optimisé pour le réseau ?

N'y aurait-il pas là une relation de cause à effet?

Enfin bon moi je suis content. grin2.gif

Ma si quelqu'un pourrait expliquer cela.

Merci à tous.

@+

Posté(e)

J'ai téléchargé pas mal de gros programmes Min. 12 Mo Max 150 Mo pour un total + ou - 5 go de sur des site que je connais bien avec w2k et me, et ce pratiquement au même moment. Sur certain site (torboline.be) 12 Mo en 4 a 5 sec. avec me 12 Mo 25 sec. Certain site beaucoups plus lent me donne + ou moins le même pourcentage.

Etc....

Ce n'est surememnt pas le meilleur moyen de tester mais crois mois cela saute au yeux.

Chez Zebulon , je vient juste de téléchargé getright 3Mo =15 sec.

Jammais je ne suis parvenu a télécharger se prog. aussi vite ici. Dans le meilleur cas 40 sec. + ou -

[ Ce message à été édité par vinch le 2001-02-13 20:54 ]