Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

L' article de ZDNet

astNet99 extrait des entrées DNS (système des noms de domaines) et les inscrit dans le fichier Hosts du PC. Ce dernier donne la correspondance entre les adresses symboliques (noms d'hôtes) et leurs équivalents numériques (adresses IP). Ces informations étant devenues locales, il n'est alors plus nécessaire de les rechercher en ligne. Ceci permet de gagner du temps lors de la consultation des sites favoris. Quel est le principe de fonctionnement ? La connexion étant active, il suffit d'entrer un URL pour que FastNet99 le récupère. Il est capable d'examiner et de retrouver l'adresse IP dans les dossiers contenant les sites favoris et l'historique, et ce aussi bien pour Netscape, qu'Opera ou qu'Internet Explorer. Il sait aussi fusionner le contenu de plusieurs fichiers Hosts. Vérifier les adresses IP, accepter les alias font également partie des options proposées.

Posté(e)

on peu donc donc quasiment dire que c est un accelerateur pour telecharger les pages plus vite non ...ca devrait etre obligatoire ...est ce que il faut obligatoirement repasser par fastnet ou meme en tapant l adresse sur ie le protocole (?) est mis en marche ..est ce que je suis claire ..?? desolé si non ...j ai l impression qu il est genial ce logiciel non ..ou c un mirage ??en exsiste t il d autre du meme style plus performant ...

Posté(e)

Non, pas un accelerateur, personnellement je connais pas, mais tel qu'il est decrit il fait office de serveur DNS, c'est tout, donc (mais faut voir la configuration) il ne va pas chercher le serveur DNS du FAI, c'est en ce sens que ca va plus vite.

Posté(e)

franchement tout le monde devait essayer ce programme il est genial .mon voisin ki est cable upc ..a meme mis sa page d acceuil chello sur fasnet.tout se retrouve acceleré ...c de la bombe ce logiciel .;meme pour les modems ..

[ Ce Message a été édité par: pensekassa le 2001-08-25 00:27 ]

Posté(e)

moi je suis sous aol illimité ...tu peux le parametrer je crois ..pour internet explorer opera et netscape ..mais la il faudrait des conseils zavisés ..moi ..je ne sais pas comment ca marche ..mais c super ..pour modem leger mieux indeniable ..et le cable c d enfer ..comprends meme pas qu il soit pas das les download indispensable ..il est free en plus ...