Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

inserer une photo d'identité dans word?


gderac

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je voudrais inserer une photo dans un document word mais mon problème c que je voudrais mettre cette photo sur la droite de ma feuille en face de mon adresse etc et non pas que cette photo me provoque des sauts de ligne...

 

En effet, je suis en train de rédiger mon CV sur Word, et pour une question de présentation, il est plus esthétique de mettre sa photo d'identité en haut à droite de la page sans que celle ci m'empêche d'écrire du texte sur toute sa hauteur....(Word considère la hauteur de la photo comme un paragraphe donc je ne peux pas écrire sur toute cette hauteur)

 

Voilà, si vous savez comme mettre proprement une photo d'identité sur un document word, merci de me le dire ;-)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux aussi faire

- Insertion>Image>A partir du fichier

et tu vas chercher ta photo

puis tu cliques dessus avec le bouton droit >Format de l'image>Habillage

et tu choisis Encadré & droite par exemple

 

si la position ne te convient pas, tu peux la déplacer à la souris et la mettre où tu veux. Elle ne devrait pas influencer le texte (si c'est le cas, rajoute la seulement à la fin de la rédaction de ton cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux aussi faire

- Insertion>Image>A partir du fichier

  et tu vas chercher ta photo

puis tu cliques dessus avec le bouton droit >Format de l'image>Habillage

  et tu choisis Encadré & droite par exemple

si la position ne te convient pas, tu peux la déplacer à la souris et la mettre où tu veux. Elle ne devrait pas influencer le texte (si c'est le cas, rajoute la seulement à la fin de la rédaction de ton cv)

534490[/snapback]

La méthode de Korentin est la bonne manipulation. Le "Format" se trouve aussi dans la ligne des menus (en haut). Après 1 clic gauche sur l'image --> Format --> Image --> Habillage --> Encadré --> Autre (par ex.). Comme dit, tu pourras alors déplacer ton image comme tu l'entends. Sa position influencera la position du texte qui aura tendance à tourner autour mais tu pourras la placer en haut à droite, le texte demeurant à sa gauche. Tu peux aussi agrandir ou réduire l'image insérée en tirant sur un de ses angles avec la souris. La position du texte suivra en conséquence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...