Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Voilà samedi soir j'ai eu un gros problème,je vous remet dans le contexte:

depuis quelque temps j'éatsi en train de me préparer à fair eun formatage pour reinstaller XP en installation sécurisé comme dans l'article(je me préparais aussi à installer Linux Mandrake 10.2)!

Donc samedi dans la journée,je gravais des CD pour faire les sauvegardes de toutes mes données personnelles,dans la soirée je suis allez au ciné (voir sin-city,j'adore ce film :P ) et en revenant mon frère me dt qu'il avait essayer d'allumer le PC mais que windows n'avait pas démarrer et qu'il y avait un message d'erreur bizarre!!

Le lendemain matin donc j'allume mon PC et là que vois-je,après la séquence de boot(juste avant l'appartion de l'écran de windows avec la barre qui se charge):

ΥωΥω

Bon alors message très bizarre je vous l'accorde!

J'ai essayé de faire une analyse du disque avec la console de récupération,'j'ai réparer windows avec le CD d'installation,mais rien y faisait!Le message était différent mais incompréhensible(en fait il y avait des lettres qui apparaissaient sur l'écran n'importe où(mais toujouts au même endroit) et certaines lettres avait des fond en couleur!

alors il y en a qui ont déjà eu ce problème??

PS:J'ai tout formaté,et j'ai tout reinstallé!

Modifié par lol.2.dol