Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Empêcher le PC de s'éteindre


ascrounch

Messages recommandés

non je veux pas de pass sur ma session d'ouverture :s

 

juste sur l'ecran de veille :P

534619[/snapback]

....ce n'est pas une grande manipulation de gérer un mot de passe.......y a pas 36 000 solutions.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonk, ta méthode ne peut pas fonctionnre car même si en sortant veille il retombe sur l'écrant où s'affiche le choix d'utilisateur, il y a aussi un bouton arrêter qui permet à n'importe qui d'éteindre le PC en tuant automatiquement tous les programmes démarrés dans les différentes sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonk, ta méthode ne peut pas fonctionnre car même si en sortant veille il retombe sur l'écrant où s'affiche le choix d'utilisateur, il y a aussi un bouton arrêter qui permet à n'importe qui d'éteindre le PC en tuant automatiquement tous les programmes démarrés dans les différentes sessions.

535099[/snapback]

..je ne comprends pas ??ici quand je le mets en ecran de veille (et protéger par mot de passe à la reprise )et viens pour reprendre,je n'ai que de choix que d'entrer le mot de passe...sinon aucune autre option ne s'offre ......(je suis sur XP SP2).....

..peut etre le fait que mon compte invité est désactivé limite les accès??

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous XP SP2 aussi, avec le compte invité désactivé, si je mets protéger par mot de passe à la sortie de l'écran de veille, quand je reprends mon PC j'arrive sur l'écran de choix de session (comme au démarrage) où j'inscris le mot de passe. Et sur cet écran, en bas à gauche, il y a un bouton "arrêter l'ordinateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous XP SP2 aussi, avec le compte invité désactivé, si je mets protéger par mot de passe à la sortie de l'écran de veille, quand je reprends mon PC j'arrive sur l'écran de choix de session (comme au démarrage) où j'inscris le mot de passe. Et sur cet écran, en bas à gauche, il y a un bouton "arrêter l'ordinateur".

535214[/snapback]

..ah!!spécial!moi je n'ai aucun autre choix que d'entrer mon mot de passe......et vous les autres Zébulomans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bçon jai reussi a faire qqc hd'interessant en utilisant (dans l'ordre) ces deux solutions :

 

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1510/

 

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1683/

 

le but : mettre le PC en : CTRL+ALT+SUPP, puis VEROUILLER L'ORDI

 

ce qui empeche quiqonque qui n'a pas le pass d'ouvrir ou de fermer le PC...

 

ca me vas :P

 

Bien vu pour le site :P

Modifié par ascrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en Empêcher le PC de s'éteindre

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...