Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à ttes et ts

Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne:

http://www.sphinxonline.net/public/questio...hyp?query=input

J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.

La seulle condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).

Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .

Merci beaucoup pour vos aides

Posté(e) (modifié)
Salut à ttes et ts 

Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne:

http://www.sphinxonline.net/public/questio...hyp?query=input

J'aurais besoins de conseils  sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire. 

La seulle condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration). 

Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats . 

Merci beaucoup pour vos aides

534580[/snapback]

Salut, bon sujet que tu fait là,

ayant de l'expérience dans la méthodologie d'enquête, je me permet de te faire quelques remarques :

Lorsque tu veux faire exprimer un sentiment à une personne du genre question 8 ;

Tout a fait pret,

Moyen pret

Pret

Peu pret

Pas pret