Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all j'ai encore un petit problème qui commence à me fatiguer :-P

J'ai un modem Zyxel p623-ME relié à un port ethernet. ce qui se passe c'est qu'après une durée totalement aléatoire la connection se stop... ça vient d'un coup sans prévenir, je le vois des fois quand je suis sur emule l'upload baisse et là je sais que ça va deco.

Pourtant le modem est toujours allumé et le voyant de connection l'est aussi :P .

Vous me direz '' c'est ptete une deco de fai'' ben je pense pas car une fois deconecté je ne peux pas relancer la conection tout de suite je dois rebooter au moins 2 fois le modem avant de pouvoir à nouveau me connecter...

Perso je pense que c'est un blème matériel mais si qqun a une idée ou encore mieux une soluce je suis preneur :P

Posté(e)
j'utilise pas emule pour des trucs ''piratés'' mais pour des vidéos de F1 principalement et là y'a rien d'illégal.

534879[/snapback]

Il n'empêche que la gestion des connexions réseau par ce type de logiciel est sujette à causer de gros soucis; quand bien même le contenu téléchargé soit légal ou non...

Posté(e)

alors oui j'ai fait tous ces scans et viré ce qui pouvait l'être.

je tiens juste à dire que ça arrive même quand emule ne tourne pas ( car il tourne peu ) c'était juste à titre d'exemple :P