Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

edit:a ce que j'ai compris dans ton weblog mon cher omar,tu parles des société secrètes,j'ai lu 2-3 "articles" que tu as mis dessus(bon il est tard,j'ai pas tout compris m'enfin)ça m'a l'air d'être sympa!

Faudrait que j'y retourne!

534809[/snapback]

:P Désolé, mais je ne pense pas du tout que cette vidéo soit sympa. Le fait quelle fut découverte sur le peer to peer n'en fait pas un objet inoffensif. Que le groupe qui communique par ce procédé n'est pas encore frappé est son seul mérite.

Benoit.

537798[/snapback]

euh je me permet juste d'intervenir dans votre débat (et d*** sait que je n'aime pas les débats!)j'ai pas dit que la video était sympa,je l'ai même pas vu,j'ai dit que le site est sympa,en clair j'ai trouvé sympathique ce qui fait de ce site un site sympa,la mise en page,les orientations du site,de quoi il parle enfin out le tintouin!On peu trouver d'excellent site qui parle de la peine de mort et qui la défende et c'est pas pour autant qu'il faut dire Oui à la peine de mort(au moins vous savez ma position là-dessus!et c'est mon avi personnel,il n'engage personne(Putain ce qui est chiant de nos jours,c'est qu'il fut tout prendre avec des pincette,être précis sans entrer dans les détails,sinon tout peut se faire interpreter différemment!M****)

Voilà,et au fait c'est sûr que le P2P est le moyen de diffusion des vidéos terroristes,ça leur sert à rien de la foutre sur un site leur message!là il touche toute le monde vu que tout le monde y à accès et sans censure!(va tant chercher sur un site ecrit en arabe un video d'un groupe terroriste!