Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ouin!ca m'embete un peu...est ce que ton Hotmail est gerer par Outlook Express(prends tu ton hotmail via Outlook???)....si oui...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59839&hl=

As tu essayer d'acceder à ton Hotmail  via un autre ordi??

534998[/snapback]

:P non en direct du reste microsfot a rendu cette possibilité payante il me semble .

sinon je n'aus pas essayer d'un autre ordi .

Posté(e) (modifié)
:P non en direct du reste microsfot a rendu cette possibilité payante il me semble .

sinon je n'aus pas essayer d'un autre ordi .

535005[/snapback]

.....oui payante pour les nouveaux abonnés...mais pour les vieux abonnés,l'abonnement n'est pas requis...jusqu'a date!!loll.....aussi,c'est impératif que tu vois si ca marche d'un autre pc.....si ca fonctionne bien,alors le service est sain..restera à trouver le bobo sur ton pc..

Bonne chance

Modifié par Zonk
Posté(e)
.....oui payante pour les nouveaux abonnés...mais pour les vieux abonnés,l'abonnement n'est pas requis...jusqu'a date!!loll.....aussi,c'est impératif que tu vois si ca marche d'un autre pc.....si ca fonctionne bien,alors le service est sain..restera  à trouver le bobo sur ton pc..

Bonne chance

535012[/snapback]

Logique merci.

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai déja eu ce problème.

Ca n'a pas duré aussi longtemps que toi,

mais je ne sais plus comment j'y ai remédié.

As-tu essayé de vider ton cache dans I.E.,

de faire un scan avec un anti-spyware ?

Le problème est solvable en-tout cas. :P

----------Edit----------

Essaye le logiciel Internet Sweeper

il va nettoyer toutes les infos

stockées par I.E.

Pour en savoir plus et le configurer,

va faire un tour ici

----------Fin Edit----------

Modifié par GritNatZ
Posté(e) (modifié)
Salut,

J'ai déja eu ce problème.

Ca n'a pas duré aussi longtemps que toi,

mais je ne sais plus comment j'y ai remédié.

As-tu essayé de vider ton cache dans I.E.,

de faire un scan avec un anti-spyware ?

Le problème est solvable en-tout cas. :P

----------Edit----------

Essaye le logiciel Internet Sweeper

il va nettoyer toutes les infos

stockées par I.E.

Pour en savoir plus et le configurer,

va faire un tour ici

----------Fin Edit----------

535074[/snapback]

Bonsoir netoyage I.E avec InternetSweeper+BeClean

MRU Blaster

petit netoyage timide du registre avec RegSeeker (liste verte)

Sans résultats.

:P timidité exclue netoyage du registre"mode bourin"(liste rouge)

pas plus d'évolution. :-P

Modifié par flackes
Posté(e)

[salut,

moi aussi j'ai le même soucis que toi!!! J'ai mailé le service MSN mais pas de réponse non plus. Mes messages s'accumulent sans que je puisse les lire. J'ai tenté depuis un autre ordi, mais le soucis reste le même!!!!!

J'y comprend rien!! :P

Toujours pas de soluc pour répondre à ce problème?

Posté(e)
[salut,

moi aussi j'ai le même soucis que toi!!! J'ai mailé le service MSN mais pas de réponse non plus. Mes messages s'accumulent sans que je puisse les lire. J'ai tenté depuis un autre ordi, mais le soucis reste le même!!!!!

J'y comprend rien!!  :P

Toujours pas de soluc pour répondre à ce problème?

535272[/snapback]

:-P Bonsoir

Ah c'est pas mal comme info moi je n'ai pas encore testé depuis un autre ordi,mais logiquement d'aprés ce que tu m'indiques je serais tenté de croire à un probleme de chez MSN j'ai effectuer les manips qui m'ont parut logique en fonction de ce qui m'as ete proposé ici .Rien de nouveau.

Si d'autres proposition se présentent je suis preneur.

Patience. :P

Posté(e)
Bonsoir netoyage I.E avec InternetSweeper+BeClean

MRU Blaster

petit netoyage timide du registre avec RegSeeker (liste verte)

Sans résultats.

:-P timidité exclue netoyage du registre"mode bourin"(liste rouge)

pas plus d'évolution. :-(

535256[/snapback]

:P Bon alors il y a du nouveau.

Le probleme semble résolu aprés avoir demarer en mode sans echec redéfinnis les parametres net passport (login et mots de passe)je tombe sur une annonce de...... Zone Labs l'éditeur de zone alarme: VS MON Lockup server.

Apparament qui faisait écran en premier plan et m'empéchait de relever mes emails ( non comptabiliser comme un mail)..??

Etrangement le texte en anglais m'informe que suite à un incident ZA à limité mes connections réseau et me demande de renommer le fichier Internet logs.Pour ceux qui n'aurait plus de connection du tout ils demandent d'editer la valeur de cle de registre

HKEY LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CURRENT CONTROL SET\SERVICES\VXD\VS DATA95.

De supprimer les fichiers VSDATA 95 ou VS DATANT.

En fait je crois comprendre qu'il s'agirait de supprimer des fichiers restés aprés une désinstalation de ZA.

Enfin c'est un peu bizarre.

Je n'ai pas effectué les modifs.

J'ai rebooter en mode normal, l'acces à hotmail est rétablis, le lockup server de "ZA"

à disparu.

Je n'ai pas pu l' imprimmer en mode sans echec. Dommage....

Qu'en pensez vous??

Merci :P

Posté(e)
:P Bon alors il y a du nouveau.

Le probleme semble résolu aprés avoir demarer en mode sans echec redéfinnis les parametres net passport (login et mots de passe)je tombe sur une annonce de...... Zone Labs l'éditeur de zone alarme: VS MON Lockup server.

Apparament qui faisait écran en premier plan et m'empéchait de relever mes emails ( non comptabiliser comme un mail)..??

Etrangement le texte en anglais m'informe que suite à un incident ZA à limité mes connections réseau et me demande de renommer le fichier Internet logs.Pour ceux qui n'aurait plus de connection du tout ils demandent d'editer la valeur de cle de registre

HKEY LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CURRENT CONTROL SET\SERVICES\VXD\VS DATA95.

De supprimer les fichiers VSDATA 95 ou VS DATANT.

En fait je crois comprendre qu'il s'agirait de supprimer des fichiers restés aprés une désinstalation de ZA.

Enfin  c'est un peu bizarre.

Je n'ai pas effectué les modifs.

J'ai rebooter en mode normal, l'acces à hotmail est rétablis, le lockup server de "ZA"

à disparu.

Je n'ai pas pu l' imprimmer en mode sans echec.  Dommage....

Qu'en pensez vous??

Merci  :P

535331[/snapback]

Bonjour suite de l'investiguation.

J'ai fait un tour sur le forum ZA pour identifier VSMON LOCKUP SERVER.

http://forum.zonelabs.org/zonelabs/search?...er&page_size=20

Il provient bien de ZONE LABS et resulterait d'un echec de l'update suite à une desinstalation reinstalation incomplete.

Pour voir à quoi ça ressemble et corriger:

http://www.nohold.net/noHoldCust25/Prod_1/...luninstall.html

Je n'est pas reinstallé ZA,j'attends de voir les prochaines updates,si il y as lieu de faire les manips préconniseés.

Le netoyage du cache semble efficace pour l'instant.

Voila j'espere avoir été suffisamment clair.

Salut :-P