Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fermeture wdows longue...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!

voila quand je ferme windows il met du temps a s'arreter jusqu'a 2, 3 minutes (enfin j'ai pas compté..) qu'est ce c'est quoi la cause? :P

ca serait pas l'antivirus qui calculerais un truc ? j'ai avast

depuis que kerio est passé en mode lite il arrive qu'apres l'avoir ouvert pour voir les journaux et alertes il est impossible de changer d'onglet pendant quelques secondes 5 a 10( la non plus j'ai pas compté :P ) heu, c'est assez clair? :-P

merci et BONNE JOURNée :-(

Modifié par PinGo1

Posté(e)
salut a tous!

voila quand je ferme windows il met du temps a s'arreter jusqu'a 2, 3 minutes (enfin j'ai pas compté..) qu'est ce c'est quoi la cause? :P

ca serait pas l'antivirus qui calculerais un truc ? j'ai avast

depuis que kerio est passé en mode lite il  arrive qu'apres l'avoir ouvert pour voir les journaux et alertes il est impossible de changer d'onglet pendant quelques secondes 5 a 10( la non plus j'ai pas compté  :P ) heu, c'est assez clair? :-P

merci et BONNE JOURNée :-(

534993[/snapback]

Salut à tous, j'ai le même soucis que toi PinGo1 pour la fermeture windows, pourtant je n'ai pas le même antivirus

Posté(e)

Salut,

Avez vous bidoille un peu votre windows? Des astuces genre "vider le fichier d'echange a chaque arret", entre autre, allonge le temps de femeture de windows... je suis jamais monte a 2min30, mais facilement + d'1min a force de tripatouiller.

Je pourais pas vous aider plus avant, mais pour ce qui chercherai il pourait etre utile de leur dire si windows s'est ferme de plus en plus lentement, ou subitement (et apres quelle manip)

Posté(e) (modifié)

salut a tous

reponse en retard because j'etait ds l'avion!! :-P

j'ai exactement un peu bidouillé wdows avec zeb-utility,y a t il un outil dedans qui pourrait ralentir la fermeture de wdows? mais bon je sais plus parce que j'en ai fais d'autres...

il est vrai que ce probleme est arrivé assez subitement?

je verfierais ta manip "vider le cache..." dès que je peux, en rentrant :P

merci et a bientot a tous! :P

Modifié par PinGo1