Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.j'ai 5 bips au demarrage,je fais f1 et le boot s'effectue normalement,mais que veulent dire ces 5 bips,je suspecte le cpu,il le fait depuis que j'ai cette cm,a8n sli+amd 64 3000+.merci

Posté(e)

salut!

as tu activé dans ton bios les options de controles de température et de vitesse des ventilos.Parce que moi je les avais activées et lors du démarrage j'avais des bips pour me signaler que le ventilo d mon cpu ne tournait pas assez vite ce qui était normal car je l'avais changé et il tourne a 800 tr/min contre 2000 pour celui d'avant ( c'est un xp-120 )

Posté(e)
salut!

as tu activé dans ton bios les options de controles de température et de vitesse des ventilos.Parce que moi je les avais activées et lors du démarrage j'avais des bips pour me signaler que le ventilo d mon cpu ne tournait pas assez vite ce qui était normal car je l'avais changé et il tourne a 800 tr/min contre 2000 pour celui d'avant ( c'est un xp-120 )

535380[/snapback]

merci de repondre je vais jeter un coup d'oeil dans le bios pour ca

Posté(e)

bon les bips c'est resolu il s'agit bien d'une mauvaise activation q-fan.probleme resolu.j'ai un autre probleme mais il s'agit de reboot a cause de la chaleur,je pose la question ou j'ouvre un autre post ?

Posté(e) (modifié)

restes ici, il fait frais :P

commences pa dépoussierer l'interieur de ta tour et les ventilos

Modifié par tesgaz
Posté(e)

bon j'ai achete un ventilo coolmaster 80x80x25 derriere la tour en extract ca a l'air d'aller mieux la température a baisse ,du moins sur un gros jeu elle est stable pour le proc a 61° c.proc amd 64 3000+.je racheterai juste un autre ventil pour mettre devant la tour en aspi .pour creer un flux.merci pour votre aide