Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enlever carte pci modem ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Cette question vous paraîtra sûrement élémentaire, mais je ne connais rien dans ce domaine.

Je suis connecté à internet via un modem usb sagem adsl (connexion 1024k).

Est-ce que je peux enlever le modem interne sur carte PCI (Dispositif: PCI Soft V92 Data Fax Modem with Smart PC d'après le log Sisoftware Sandra) afin de récupérer le slot pour y installer une carte d'un autre type (FireWire) et si c'est possible y a-t-il une manip particulière à faire dans windows XP Home SP2? Les autres slots sont occupés par d'autres cartes que j'ai mises moi-même.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonsoir,

alors pour commercer, tu eteins ton pc, tu coupes toute alimentation, tu débranche ta carte,tu remets l'alim, tu boot ton pc, et tu deletes les pilotes de la carte modem si il y en a et voila le tour est joué ^^

Posté(e)

moi je verrais ds un ordre different,

tu rentres ds ton gestionnaire de periph,clique droit sur ton modem intern,désinstaller.

tu coupes ton pc,debranches,et tu enleves le modem de son slot pci.

Posté(e)
moi je verrais ds un ordre different,

tu rentres ds ton gestionnaire de periph,clique droit sur ton modem intern,désinstaller.

tu coupes ton pc,debranches,et tu enleves le modem de son slot pci.

535839[/snapback]

oui angelique, si une possibilité aussi mais il y a-t-il vraiment une différence ?

je pense que ça reviens un peu au meme mais bon ça n'engage que moi :P