Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de déconnection


evemarianne1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 3 ou 4 semaines, je subis des déconnections à toute heure du jour. Mon fai est Wanadoo et lorsque j'effectue le diagnostic, mon modem Sagem 800 est synchronisé, branché, mais ensuite le verdict est : impossible de se connecter à la mire et je suis obligée de redémarrer à chaque fois.

 

J'ai contacté France Telecom qui n'a pas trouvé de problème sur ma ligne, ils ont contacté les services techniques de Toulouse qui se proposent de venir voir ce qui se passe pour la modeste somme de 175 euros ...

 

Nous avons deux ordis en réseau, pas de site de p2p, j'ai téléchargé let installé es drivers proposés sur le site de wanadoo pour le modem, j'ai même réinstallé le tout, mais ça ne change rien. Nous sommes sous xp et sur abonnement ADSL 1024.

 

Quelqu'un a t'il ce problème et une éventuelle solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 3 ou 4 semaines, je subis des déconnections à toute heure du jour. Mon fai est Wanadoo et lorsque j'effectue le diagnostic, mon modem Sagem 800 est synchronisé, branché, mais ensuite le verdict est : impossible de se connecter à la mire et je suis obligée de redémarrer à chaque fois.

 

J'ai contacté France Telecom qui n'a pas trouvé de problème sur ma ligne, ils ont contacté les services techniques de Toulouse qui se proposent de venir voir ce qui se passe pour la modeste somme de 175 euros ...

 

Nous avons deux ordis en réseau, pas de site de p2p, j'ai téléchargé let installé es drivers proposés sur le site de wanadoo pour le modem, j'ai même réinstallé le tout, mais ça ne change rien. Nous sommes sous xp et sur abonnement ADSL 1024.

 

Quelqu'un a t'il ce problème et une éventuelle solution ?

 

Merci

535896[/snapback]

 

 

Bonjour evemarianne1

 

Des déconnexions intempestives peuvent avoir plusieurs causes :

-cela peut etre tes filtres adsl qui se sont déteriorés,

-je vois que tu disposes d un modem sagem, dans ce cas peut etre qui te faudrait investir dans un bloc d alimentation de 500mA si le tien ne dispose que de 250mA.

-j allais te conseiller de brancher ton modem en ethernet mais le modem sagem 800 ne peut se brancher qu en USB malheuresement...

Voila quelques indications, si j en vois d autres je te le ferais savoir par MP (message privé).

Je te souhaite une bonne journée evemarianne1 et j espere que tu regleras au plus vite tes problemes de connexions.

 

Amicalement Jack :P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...