Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens de passer chef le neuf, et il m'a fallu acquerir une neuf box pour me connecter, car impossible de synchroniser mon modem.

L'assistance du neuf m'explique que la carte installée dans le central est en adsl2+, et lynksys annonce que leur modem est upgradable en adsl2+ sans toutefois fournir de firmware.

Ce modem qui fonctionnait très bien avec wanadoo en 2 mega, est donc pour l'instant inutilisable.

Ce qui m'etonne, c'est que je suis pourtant connecté avec le neuf à environ 6 à 8 mega, et jamais plus, donc à priori sans l'adsl2+, qui d'ailleurs, d'après les tests n'est pas encore disponible chez moi.

De plus, certains internautes sur des forums affirment que leur linksys adsl2mue supporte l'adsl2+ sans firmware et d'autres le contraire.

Une chose est sure, quels que soient les reglages, le miens n'a jamais voulu se synchroniser avec la ligne du neuf.

J'aimerais savoir si d'autres rencontrent le même probleme que moi.

Merci. :P

Posté(e) (modifié)
De plus, certains internautes sur des forums affirment que leur linksys adsl2mue supporte l'adsl2+ sans firmware et d'autres le contraire.

As-tu tout simplement pensé a contacter Linksys pour avoir l'info ? Ils ont une très bonne hotline ! :P : 0800 881 026 ou support.fr@linksys.com

Techniquement, ce modem est sensé être dirrectement compatible ADSL2+, mais de toute façon ça ne coute pas grand chose de mettre à jour le firmware.

Modifié par Kardinal
Posté(e)

maintenant c'est sûr, je suis en adsl2+ !

J'ai raccourci mon cable tel et mis un cordon ethernet plus long et maintenant j'oscille entre 7 et 9 mega, donc en adsl2+ !

Le neuf me dis que ma ligne est testé pour 17 mega et que si j'ai de la perte, ç viendrait d'un halogene ?

Ils sont fous, j'en ai pas.

Sinon, j'ai contacté linksys, et pas de reponse pour l'instant, ni de firmware sur le site.

Dans la description du modem, ils precise bien qu'il sera upgradable pour l'adsl2+, donc à priori par encore pret, ce qui explique qu'il ne se synchronise pas.

C'est con il font toute leur pub sur le fait qu'il sera compatible adsl2+ depuis 6 mois, et il ne l'est toujours pas apparement.