Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après le démarrage du système un message dans une fenêtre s'affiche:

Lsass.exe - ERREUR SYSTEME-

Nom d'objet introuvable

Je sais que ça vient du servive pack 2.Lorsque je le désinstalle il n'y a plus cette erreur.

Comment résoudre ce problème sans enlever le service pack ou formater le disque?

Peut etre y aurait-il une correction quelconque a faire?

Si une personne a eu le même problème et a trouver une solution, merci de m'aider.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Attention Lsass.exe vient de windows (Local Security Authority Subsystem Service)

mais peut aussi cacher le ver Sasser.

Je te conseille d'aller faire un tour ici pour plus d'infos sur ce ver et les méthodes d'éradication.

Modifié par strato
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Après le démarrage du système un message dans une fenêtre s'affiche:

Lsass.exe - ERREUR SYSTEME-

Nom d'objet introuvable

Je sais que ça vient du servive pack 2.Lorsque je le désinstalle il n'y a plus cette erreur.

Comment résoudre ce problème sans enlever le service pack ou formater le disque?

Peut etre y aurait-il une correction quelconque a faire?

Si une personne a eu le même problème et a trouver une solution, merci de m'aider.

535994[/snapback]

Bienvenue sur Zebulon p'tit nouveau!!

..j'ai une autre manipulation à t'offrir après ton scan anti pestes.....fait une vérification de ton disque au complet(sur SP2).....ca peut résoudre ton bobo

(au cas ..pour te guider....poste de travail/disque C(ou celui avec ton Windows)/propriétés/outils/vérification des erreurs)

Modifié par Zonk
Posté(e)
Salut,

Attention Lsass.exe vient de windows (Local Security Authority Subsystem Service)

mais peut aussi cacher le ver Sasser.

Je te conseille d'aller faire un tour ici pour plus d'infos sur ce ver et les méthodes d'éradication.

536005[/snapback]

Après verification ce n'est pas un virus.

Merci quand meme