Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes!

VOilà je cherche un défragmenteur gratuit,c'est tout!

Ne me dîtes pas pourquoi tu n'utilises pas celui de XP,je vous répondrai:

-je l'ai pas!

-Bah tout le monde l'a,il est livré avec Windows

-Oui je sais mais je l'ai viré lorsque j'ai fait mon CD personnalisé avec nLite!

-Bah c'est malin ça!!Mais pourquoi tu l'as viré?

-J'en sais rien,je pense que je devais me dire qu'on pouvait en trouver un gratos!

Voilà,j'ai fait des recherces avec google,et il revient tout le temps diskeeper lite mais je ne le trouve pas sur le site officiel!

Voilà merci!

Posté(e)

Salut,

T'as diskeeper lite (et non la version d'essai). Les seules differece avec la version payante est que ce dernier n'est pas "programable" (pas de boot-time defragmentation ni de schedule task). Mais si tu lance regulierement des defrag "a la main" il est plus que suffisant (et deplus plus performant et plus rapide que celui de windows).

http://www.liens-utiles.org/modules/wfdown...?cid=53&lid=162

Pour remplacer la boot time defragmentation utilise pagedefrag :

http://telechargement.zebulon.fr/60-pagedefrag-221.html

Posté(e) (modifié)

Mouais c'est ce que je viens de télécharger,je l'ai pas encore testé!

Mais par contre sur plusieurs forums,j'ai lu qu'il était à moitié infecté,enfin genre spyware ou grosse pub qui s'affiche!

Je sais pas je vais essayer tout de suite!

edit:par contre le gentillet programme m'a ajouté un nouveau service,je sais pas à quoi il sert mais je vais le supprimer!!

edit*2:ah le cochon,monsieur ce gros con ne peux pas défragmenter sans son service de m****

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Re,

-Pour les spyware :aucuns detecter avec spybot et ad-aware.

-Le service devrait etre Dkservice (de tete donc pas surde l'ecriture exacte...), il doit etre lancer pour la planification de la defragmentation (ce que tu ne peut faire avec la version lite...). Comme il se lance a chaque boot (de fois que tu te paye la version integrale), mais est peu gourmand, je me donnais plus la peine de l'enlever.

Jamais eu de probleme lie a ce service, pas plus qu'avec le prog en lui meme : j'ai meme fini par le payer. A ce propos j'ai ete decu car je n'ai constater, si ce n'est l'apparence de l'interface et une augmentation de prix, aucune difference entre la version 7 et la 9!!! ... je recommande donc pas l'achat de la 9, cherchez plutot diskeeper 7 worstation d'occase, fin de stock ou autre...

Posté(e) (modifié)

Oh abh alors là Zonk,tu me sauves la mise!

C'est génial!

Merci!

Je m'étais rabbatu sur VoptXP et je me disais que j'allais acheter la licence parce qu'en fait il est pas mal comme logiciel!

Mais alors là!

Je crois que ça serait cool de le mettre dans les téléchargement zébuloniens!enfin je vais le tester avant!!

MERCIIIIIIIIIII!!

edi:je viens de le tester vite fait,et il est pas mal du tout!!!

Un peu bizarre la fenêtre DOS qui s'ouvre mais au moins on voit bien qu'il marche!

Par contre il n'y a aucun moyen de stopper la défragmentation,ni même d'analyser le disque dur!

Mais bon,ça va me permettre de défragmenter mon DD gratuitement!

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Bah il ya peut-être moyen en fermant la fenêtre DOS mais j'aurai bien peu qu'il pomme des fichiers!

Donc bon!

Mais je vais le garder!

J'aimais bien VoptXP mais à 40$ le logiciel,c'est trop pour moi,surtout pour un défragmenteur!

De toute façon,maintenant je vais surtout me servir de linux donc comme ça pas besoin de défragmenter :P

Posté(e)

Je suis bien content d'avoir pu aider un Zeb!!.....ca compensera pour les fois que c'était moi le demandeur!(je suis avec un ordi nouvellement formater et j'ai travailler avec le dégramenteur inclus dans XP dernièrement...j'ai été décu...tu ne manque pas grand chose !!!.peu d'informations et après la défragmentation il restait trop de fichiers non traiités ....donc j'ai reinstaller mon Diskeeper Pro 8.....lui ,je le connais mieux et en taches courante ,il ne m'a pas décu...sauf à mon dernier "time -boot deframentation"!!d'où une des raisons de mon formatage...mon "paging file" est non fragmenter,alors la "time -boot" defrg. se fera attendre!!croyez moi!!lolll)

Bye