Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Customizing Bureau :-)


PAT4TOR

Messages recommandés

Bonjour , :-(

J'ai un piti probleme : voila mon bureau MAIS il y a un gros probleme :

Comment caser toutes ces icones ? :-P

Je voudrais un truc pas trop gros genre quand je clique dessus tous les raccourcis defilent (un peu comme dans Aston par exemple) comme si je cliquais sur le bouton demarrer (me suis expliquer comme un pied ? :P )

Merci de votre aide

 

Oops j'allais oublier le bureau :P

http://img259.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4gu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,  :-(

J'ai un piti probleme : voila mon bureau MAIS il y a un gros probleme :

Comment caser toutes ces icones ?  :-P

Je voudrais un truc pas trop gros genre quand je clique dessus tous les raccourcis defilent (un peu comme dans Aston par exemple) comme si je cliquais sur le bouton demarrer (me suis expliquer comme un pied ? :P  )

Merci de votre aide 

 

Oops j'allais oublier le bureau  :P

http://img259.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4gu.jpg

536144[/snapback]

 

Je pense avoir compris ce que tu veux ( en tout cas je l'espère lol )mais pourquoi tu ne te crée pas un ou des dossiers ou tu rassembles plein de raccourcis par thématique du style : internet, jeux, logiciels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm oui ça pourrait mais a ce moment la j'aurai des icones sur mon bureau ...Or , je cliquerais sur : Reorganiser les icones par.../Afficher les icones du bureau et la je decoche :P

Donc il me faudrait plutot un logiciel

(oui je sais je m'explique come un pied mais il fait chaud^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf non parce qu'il est payant (A moins qu'il y ait un moyen de ... :P )

J'adorais Aston mais au bout d'un mois pfiout a plus !

 

Au fait bon anniversaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger Y'z dock et j'ai plusieurs questions (comme d'hab')

- le soft demarre t-il avec windows ?

- Est-ce normal que je n'ai aucune image (je peux pas changer l'image des icones c'est un cadre noir)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img306.imageshack.[...]ge=sanstitre7si.jpg

 

Ok merci pour vos reponses :P voila mon bureau maintenant ( les deux barres se cachent mais elles apparaissent parce que j´ai passé la souris dessus^^)

Il me manque deux trucs a gerer :

1) la corbeille ça c pas trop difficile j´ai juste a faire ´reorganisez les icones par.../et decocher ´afficher les icones du bureau´mais par contre je ne peux pas mettre l´icone ´connexion´ dans aucun des docks ( un ne l´accepte pas tandis que l´autre l´accepte mais kan je clique dessus il me dit qu´il y a une erreur :P )

Alors ou je pourrais mettre cette icone ? merci de me repondre pour une autre solution :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...