Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

depuis un mois j'ai des soucis ..ma tour fait des bip style la police sans interuption...le plus souvant c'est lorsque je me mets à faire un scan..ms ça peut etre en regardant un film.....enfin bon j'ai tous essayer verifié que la carte mére bien accroché...virus..spyware....j'ai meme tout desinstallé tout réinstallé avec formatage evidement rien n'y fait...ce qui est bizzard c'est qu'à part ce bruit j'ai aucun souci....qd ça arrive par exemple lors d'un scan virus, le bruit s'interrompt le temps d'un instant si je reduit la fenetre ou l'agrandit...enfin bon j'y comprend fichtre rien...si quelqu'un peu m'aider c'est super cool

Posté(e)
moi je verrais bien un probleme de t° du cpu.

ton proc. est à à combien pdt ton scan??

536181[/snapback]

Yes , ça y ressemble ça ! Un bon dépoussiérage intérieur s' impose .

Posté(e) (modifié)
depuis un mois j'ai des soucis ..ma tour fait des bip style la police sans interuption...le plus souvant c'est lorsque je me mets à faire un scan..ms ça peut etre en regardant un film.....enfin bon j'ai tous essayer verifié que la carte mére bien accroché...virus..spyware....j'ai meme tout desinstallé tout réinstallé avec formatage evidement rien n'y fait...ce qui est bizzard c'est qu'à part ce bruit j'ai aucun souci....qd ça arrive par exemple lors d'un scan virus, le bruit s'interrompt le temps d'un instant si je reduit la fenetre ou l'agrandit...enfin bon j'y comprend fichtre rien...si quelqu'un peu m'aider c'est super cool

536179[/snapback]

Salut à toi!

C'est marrant, tu as exactement le même style d'écriture que Zonk... :P

Sinon je suis d'accord, un petit nettoyage d'été va s'imposer (avec un passage par la case "je démonte tout et je remonte tout dans le bon sens si j'y arrive, sans perdre cette saleté de petite vis de m*** entre la carte graphique et la carte son" :P )...

Bonne nuit !

Modifié par kpuche
Posté(e)

everest te donne déja qlq t°(sonde),tu peux aussi aller ds ton bios voir à combien est warning cpu T°(il doit etre sur enable,avec une T° max d'avertissement )--->vérifies ça!

pour un cpu amd 50° en pleine charge ,c'est bon,il peut tenir jusqu'à 80-85°.

pour un cpu intel,35-40°,avec un max de 60-70°.

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...edition-20.html