Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Astuce pour l'été:pour les écrans


lol.2.dol

Messages recommandés

Salut les gars lointain, CA MARCHE!! depuis que je l'ai installer plus de piqure de moustique, et la je deconne pas, trois jours que j'ai pas de moustique sous mon bureau, et je vous assure que d'habitude une ou deux fois par heure je suis pique, et pourquoi ca marcherait pour les chiens et pas pour les moustiques? a mon avis ca doit emmetre un son qui imite le vole du moustique male et comme c'est la femelle qui pique quand elle est fecondee elle se barre quand les males approchent.

Eh! a quoi ca sert qu'il se decarcasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars lointain, CA MARCHE!! depuis que je l'ai installer plus de piqure de moustique, et la je deconne pas, trois jours que j'ai pas de moustique sous mon bureau, et je vous assure que d'habitude une ou deux fois par heure je suis pique, et pourquoi ca marcherait pour les chiens et pas pour les moustiques? a mon avis ca doit emmetre un son qui imite le vole du moustique male et comme c'est la femelle qui pique quand elle est fecondee elle se barre quand les males approchent.

Eh! a quoi ca sert qu'il se decarcasse  :P

539333[/snapback]

Moi je voudrai attirer lapin sur mon PC!

Vous connaissez un logciel qui imite le bruit de la carrote??

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je mettte le hola à mon astuce!

 

En fait quand l'écran est super sombre on voit pas tout :P

On loupe des perles parfois,regardez dans le JRAD!

539093[/snapback]

Bonsoir Lol.2.dol :P

Bonsoir a tout les Zeb marrants,

Bonne soirée a tous

ça dérive de plus en plus cette astuce, ça dérive, j'ai le mal de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours pas ete pique depuis que j'ai installe l'anti-moustique.

La lutte contre les moustiques.

Un article pour confirmer mes dires plus haut.

 

Tous les moustiques ne piquent pas. Le tipule (gros moustique à longues pattes), par exemple, est totalement inoffensif. Les moustiques mâles ne piquent pas non plus; seules les femelles ont besoin de sang pour faire maturer leurs oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore, pour les septiques..

 

Répulsifs Électroniques : Sans poison, produits chimiques ni pièges.

--> Autres rubriques Chasse Tiques/Puces Chasse Mouches Chasse Moustiques Chasse Acariens Chasse Araignées ... Chasse Rongeurs...

 

 

Gamme Bien-être. Une puce électronique contre les envahisseurs !

 

Emission d'ultrasons :

Qu'est ce qu'un ultrason et comment fonctionne t - il ?

Il s'agit d'une vibration acoustique émise à un certain niveau. Les ultrasons créent un environnement inhospitalier et désagréable pour les nuisibles en agissant sur leur système nerveux et/ou leur système auditif.

Fréquence > 25 000 Hz : ultrasons perçus par les parasites.

Entre 18 000 et 25 000 Hz : ultrasons perçus par les animaux domestiques.

Fréquence < 18 000 Hz : ultrasons perçus par l'être humain.

La fréquence est constamment et automatiquement modulée pour éviter l'accoutumance et toucher les nuisibles. Les ultrasons rebondissent sur les objets (murs, plafond, plancher, meubles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore, pour les septiques..

 

Répulsifs Électroniques : Sans poison, produits chimiques ni pièges. 

--> Autres rubriques Chasse Tiques/Puces Chasse Mouches Chasse Moustiques Chasse Acariens Chasse Araignées ... Chasse Rongeurs...

 

 

Gamme Bien-être. Une puce électronique contre les envahisseurs ! 

 

Emission d'ultrasons :

Qu'est ce qu'un ultrason et comment fonctionne t - il ?

Il s'agit d'une vibration acoustique émise à un certain niveau. Les ultrasons créent un environnement inhospitalier et désagréable pour les nuisibles en agissant sur leur système nerveux et/ou leur système auditif.

Fréquence > 25 000 Hz : ultrasons perçus par les parasites.

Entre 18 000 et 25 000 Hz : ultrasons perçus par les animaux domestiques.

Fréquence < 18 000 Hz : ultrasons perçus par l'être humain.

La fréquence est constamment et automatiquement modulée pour éviter l'accoutumance et toucher les nuisibles. Les ultrasons rebondissent sur les objets (murs, plafond, plancher, meubles).

539928[/snapback]

Houlaaaaa !!! Doit surement etre approuvé par le ministère de l' intérieur en plus ce truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...