Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de web cam

Messages recommandés

Posté(e)

hello , salut tout le monde voila je vous renvoi un nouveau probleme , que j'es depui 2 jours , voila on ma offert une web cam , et le truc ses que j'es tout installé dans lil est bien configurer dans le gestionnaire de peripheriques , mais il me capte pas d'image ????? lol je comprand pas merci d'avance :P

Posté(e)

Lut Tout seul,

Tu mentionnerais le nom de ta caméra, je crois que ça pourrait aider.

@+

Posté(e)
Lut Tout seul,

Tu mentionnerais le nom de ta caméra, je crois que ça pourrait aider.

@+

536637[/snapback]

c'est dans le titre du topic..

sinon tu as essayer d'installer le pack d'application livré avec les drivers logitech ? [c'est compatible quickcam messenger]

Posté(e)
c'est dans le titre du topic..

sinon tu as essayer d'installer le pack d'application livré avec les drivers logitech ? [c'est compatible quickcam messenger]

536640[/snapback]

oui sa aussi ses fait franchement je suis perdu lol :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Ups, j'avais pas vu :P:P

riffe- Essaies:

http://www.labtec.com/index.cfm/service/li...d=68,crid2=1764

Ou, c ce que je fais avec la mienne(Mustek WCam300) - Dé/Rebranche le câble

Tiens au courant

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Re,

Je ne sais pas si ça peut être une bestiole :P

En admettant que tu aies fait tout le Pack Sécu (Spybot, AdAware, ton AV, en Mode Sans Echec)

Essaies la Restauration du Système à Avant 2 jours, lorsque ta cam. fonctionnait

@+

Posté(e)
Re,

Je ne sais pas si ça peut être une bestiole  :P 

En admettant que tu aies fait tout le Pack Sécu (Spybot, AdAware, ton AV, en Mode Sans Echec)

Essaies la Restauration du Système à Avant 2 jours, lorsque ta cam. fonctionnait

@+

536702[/snapback]

alors j'es bien fait tout seu qu'il etait de protection , mais rien , non plus , et elle na jamais fonctionné , vue quelle est neuve , mais par contre j'ai pas essayé en mde sans echec j'essai de suite a tout a l heure apres le teste lol encore merci

Posté(e)
alors j'es bien fait tout seu qu'il etait de protection , mais rien , non plus , et elle na jamais fonctionné , vue quelle est neuve , mais par contre j'ai pas essayé en mde sans echec j'essai de suite a tout a l heure apres le teste lol encore merci

536711[/snapback]

bon toujour pas je desespere ralala je devien fou, cette web cam me prand la tete

Posté(e) (modifié)

Re,

Alors là ??

Bon, c koi ta webcam ? (il y en a plusieurs des labtecs par contre 6.0.1 je ne trouve pas)

Essaies avec:

http://www.01net.com/p0_quest_20050118.html

C un petit soft que je viens de dl- ça va à peu prés chez MOA :P

Si tu ne vois tjrs rien, c peut être la cam. qui est mal règlée ??

Qu'as tu comme prog de messagerie?

@+

Modifié par Phengizy