Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de web cam

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

Alors là ??

Bon, c koi ta webcam ? (il y en a plusieurs des labtecs par contre 6.0.1 je ne trouve pas)

Essaies avec:

http://www.01net.com/p0_quest_20050118.html

C un petit soft que je viens de dl- ça va à peu prés chez MOA  :P

Si tu ne vois tjrs rien, c peut être la cam. qui est mal règlée ??

Qu'as tu comme prog de messagerie?

@+

536786[/snapback]

comme programme de messagerie j'ai que msn je me ser de rien d autre , et ton lien me mes pas sur le logiciel que tu ma parler lol , il me mes sur la page salut les internaute de 01net.com lol alors si tu peu me redonner , le lien de la page juste avant sa serai cool :P

Posté(e) (modifié)

Oh pardon :P

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...iches/1673.html

Au fait, quand tu installes ta WCam, elle est branchée ou débranchée ?

Je me suis fait avoir une fois (c'était la bonne) quand tu installes la Webcam doit être DEBRANCHEE ( je ne crie pas :P )

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)
yep pas grave lol ses deja super simpa que tu m'aide  :P

536818[/snapback]

bon ba toujour rien je devien fou cette foi lol bon je te remerci de ton aide sa plesir de tomber sur des personne comme toi un grand merci , la je vais au lit car ma copine me fait la tete , lol, si tu voi d'autre solution je les essairai toute, merci merci merci merci merci

Posté(e)

Pas de pb :P

J'y pense - Désactive ton FW pour voir.

T'as fait un test avec MSN ? MSN -> Outils -> Paramètres de la WebCam ?

Sinon je vois pas bien :P Elle est peut-être HS(essaies sur un autre ordi) - G du changé 3 fois un graveur..........(en SAV biensûr)

@+

Posté(e)
as tu déja testé une autre webcam sur le poste pour voir si cé matériel ou logiciel ?

536898[/snapback]

re , salut tout le monde alors en effet j'ai pas encore essayé chez un amie je vais le faire cette apres midi , et non plus j'ai pas encore essayé une autre sur mon pc , donc je vois sa cette apres midi et je vous tien au courant pour se sujet , merci encore a plus tard :P:P

Posté(e)
re , salut tout le monde alors en effet j'ai pas encore essayé chez un amie je vais le faire cette apres midi , et non plus j'ai pas encore essayé une autre sur mon pc , donc je vois sa cette apres midi et je vous tien au courant pour se sujet , merci encore a plus tard  :-P  :P

537149[/snapback]

A oui qu'est ce que le SW ???? :P