Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de web cam

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un Fire-Wall ou pare-feu en francais, logiciel qui surveille l'activité réseau entrante et sortante d'un pc

Posté(e)

bonjour,

Tu installe les drivers, une fois la caméra branchée avec le port USB, windows XP détecte automatiquement le nouveau matériel et tu as l'assistant "ajout de nouveau matériel". Dans MSN Messenger, tu fais outils > ajustement des paramètres audio et vidéo et ensuite toujours dans outils, tu vas dans paramètres de la webcam et tu paramètres.

Si ça ne fonctionne pas, tu vas voir le vendeur et tu lui demandes comment on l'installe et s'il peut te montrer, c'est encore mieux.

:P

Posté(e)
bonjour,

Tu installe les drivers, une fois la caméra branchée avec le port USB, windows XP détecte automatiquement le nouveau matériel et tu as l'assistant "ajout de nouveau matériel". Dans MSN Messenger, tu fais outils > ajustement des paramètres audio et vidéo et ensuite toujours dans outils, tu vas dans paramètres de la webcam et tu paramètres.

Si ça ne fonctionne pas, tu vas voir le vendeur et tu lui demandes comment on l'installe et s'il peut te montrer, c'est encore mieux.

:P

537159[/snapback]

a oui tros bete ses vrai j'es psa essayé sans le pare feu je vais essyé aussi

, et dans msn il y a la configuration , je voi ma tete mes apres plus rien quand je me mes en contacte avec quelqu'un je vais tout recommencer a plus tard avec de nouvelle reponse

Posté(e)

Salut

Avec ma cam ça faisait pareil je voyais ma têteà l'écran au début pour configurer mais quand j'allais ds un pv et que je lançais la cam ça marchait pas.. C'était juste une question de fil une sorte de cour circuit fallait titiller au niveau des branchements et de la cam et mettre les fils d'une certaine manière pr que ça marche -_- C'était une labtec aussi

Posté(e)
Salut

Avec ma cam ça faisait pareil je voyais ma têteà l'écran au début pour configurer mais quand j'allais ds un pv et que je lançais la cam ça marchait pas.. C'était juste une question de fil une sorte de cour circuit fallait titiller au niveau des branchements et de la cam et mettre les fils d'une certaine manière pr que ça marche -_- C'était une labtec aussi

537213[/snapback]

de retour alors j'ai essayé chez un ami et sa fonctionne ters bien , par contre pour ton probleme de cable je vois pas ou sa peu se trouver lol il est tout neuf le cable de la web cam ?? :P:P

Posté(e)

Re,

Et pour le reste: Pare-Feu, Installation et aprés branchement, etc,.......(le branchement USB est-il direct ou avec Hub?).....

@+

Posté(e)
Re,

Et pour le reste: Pare-Feu, Installation et aprés branchement, etc,.......(le branchement USB est-il direct ou avec Hub?).....

@+

537454[/snapback]

oui il est direct avec l Ub , mes meme sans le pare feu sa change rien ????

faut avouer ses compliqué!!!

Posté(e)
oui il est direct avec l Ub , mes meme sans le pare feu sa change rien ????

faut avouer ses compliqué!!!

537472[/snapback]

a oui une petite chose, je vous est pas precisé, quand j'ai reinstaller le logiciel de web cam , sa fonctionne normal , mais par contre , quand il me demande de brancher la web cam , il y a un fichier qu'il ne trouve pas ses stream.sys alors je vais dans windows / systeme32 / driver / et stream et la apres il me dit qu'il est pres a l'emploi, voila alors peu etre le probleme vien de là ??? a vous de me dire??

Posté(e)
Salut,

Alors dans ce cas là  :P On dirait que c'est en rapport avec DirectX .

http://www.zoneprog.com/directx/download.php

@+

537646[/snapback]

re , alors j'ai bien telecharger le dernier directX mes toujour rien pas de reponse de ma web cam ??? une autre solution ?? je la prand volontier je vais vous donné ma config je pence que sera plus simple

...........................................

Champ Valeur

Ordinateur

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système PC

Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère

Type de processeur AMD Athlon, 700 MHz (7 x 100)

Nom de la carte mère PCChips M800

Chipset de la carte mère AMD-750 Irongate

Mémoire système 384 Mo (SDRAM)

Type de BIOS AMI (03/03/00)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port de communication (COM2)

Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur

Carte vidéo NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro (32 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA RIVA TNT2 M64

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia

Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device

Carte audio TerraTec Aureon 5.1 Fun Sound Card

Stockage

Contrôleur IDE Contrôleur EIDE AMD-756 V1.36

Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes

Disque dur WDC WD400BB-00CLB0 (37 Go, IDE)

Lecteur optique SAMSUNG CDRW/DVD SM-348B (DVD:16x, CD:48x/24x/48x DVD-ROM/CD-RW)

État des disques durs SMART OK

Partitions

C: (NTFS) 38154 Mo (6074 Mo libre)

Entrée

Clavier Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)

Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau

Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI 900 SiS (192.168.0.1)

Périphériques

Contrôleur USB1 AMD-756 USB Controller

Périphérique USB Labtec WebCam #2

:-P:P:-(