Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de web cam

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

Tu installe les drivers, une fois la caméra branchée avec le port USB, windows XP détecte automatiquement le nouveau matériel et tu as l'assistant "ajout de nouveau matériel". Dans MSN Messenger, tu fais outils > ajustement des paramètres audio et vidéo et ensuite toujours dans outils, tu vas dans paramètres de la webcam et tu paramètres.

Si ça ne fonctionne pas, tu vas voir le vendeur et tu lui demandes comment on l'installe et s'il peut te montrer, c'est encore mieux.

:P

537159[/snapback]

C un Kdo :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Type de processeur AMD Athlon, 700 MHz (7 x 100)

MOA j'ai 1000MHz, tertous me dit que c peu, n'empêche que mes 2 WCams fonctionnent ( je blague)

T'es-t-il possible de connaitre la config. de ton ami ?

T'es-t-il possible d''installer une autre cam. sur ta machine ?

C'est peut-être ton système qui foire. Je ne sais plus comment on fait un "Scan Réparateur" :P Ah ça y est: :P

Poste de travail -> Klik droit sur le DD où est la cam. -> Propriétés -> Outils -> Vérifier maintenant => tu coches les 2 cases -> Démarrer

T'inquiètes pas ça peut durer.

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Re,

MOA j'ai 1000MHz, tertous me dit que c peu, n'empêche que mes 2 WCams fonctionnent ( je blague)

T'es-t-il possible de connaitre la config. de ton ami ?

T'es-t-il possible d''installer une autre cam. sur ta machine ?

C'est peut-être ton système qui foire. Je ne sais plus comment on fait un "Scan Réparateur"  :P  Ah ça y est: :P

Poste de travail -> Klik droit sur le DD où est la cam. -> Propriétés -> Outils -> Vérifier maintenant => tu coches les 2 cases -> Démarrer

T'inquiètes pas ça peut durer.

@+

537903[/snapback]

de retour , re bonjour , alors j'ai essayé avec une autre cam , sa marche tres bien , alors du coup j'ai appellé le service client de labtec , et il mon qu'il faudrait une mise a jour de ma carte mere , es possible que sa vienne de sa ??? , et sinon pour le scan réparateur une foit dans la propriétés je n'ai pas le mode outils lol , alors que puis-je

faire ?? si ses bien une histoire de mise a jour de ma carte mere encore une fois , ou puis-je les trouvés car je cherche depuis bien 5 heurs

ma carte mere ses

PCChips M800

amd-780 irongate encore merci a tous

@+

Posté(e)
de retour , re bonjour , alors j'ai essayé avec une autre cam , sa marche tres bien ,  alors du coup j'ai appellé le service client de labtec , et il mon qu'il faudrait une mise a jour de ma carte mere , es possible que sa vienne de sa ??? , et sinon pour le scan réparateur une foit dans la propriétés je n'ai pas le mode outils lol , alors que puis-je

faire ?? si ses bien une histoire de mise a jour de ma carte mere encore une fois , ou puis-je les trouvés car je cherche depuis bien 5 heurs

ma carte mere ses

PCChips M800

amd-780 irongate encore merci a tous

@+

538174[/snapback]

je perderai pas espoire la force est en moi mdr

a bientop

Posté(e)

re,

Je crois qu'il faut que tu fasses une MàJ du bios - MOA aussi je devrais en faire une......... Mais ça craint trop, ou alors tu vois avec un pro-

C'est jouable à mon avis mais fait gaffe quand même.

Tu peux t'arranger et échanger les WebCams ?? (je sais ça se fait pas mais :P )

C con quand même :P

Alors @+ et tiens au courant.

Posté(e)
re,

Je crois qu'il faut que tu fasses une MàJ du bios - MOA aussi je devrais en faire une......... Mais ça craint trop, ou alors tu vois avec un pro-

C'est jouable à mon avis mais fait gaffe quand même.

Tu peux t'arranger et échanger les WebCams ?? (je sais ça se fait pas mais  :P )

C con quand même  :P

Alors @+ et tiens au courant.

538229[/snapback]

ok je te tiendrai au courant

mais sinon malgré sa je voudrai quand meme faire une mise a jour de ma carte mere

ses tu ou je peu trouvé sa ??? car j'avou j galere depuis se matiin a trouver sa et je t'avou sa commence a me soulé lol

yep merci a bientop +++

Posté(e)
ok  je te tiendrai au courant

mais sinon malgré sa je voudrai quand meme faire une mise a jour de ma carte mere

ses tu ou je peu trouvé sa ??? car j'avou j galere depuis se matiin a trouver sa et je t'avou sa commence a me soulé lol

yep merci a bientop +++

538245[/snapback]

et pour faire aussi une mise a jour du bios car je tombe que sur des site payant , mon bios ses ???

Champ Valeur

Propriétés du BIOS

Type de BIOS AMI

Date du BIOS système 03/03/00

Date du BIOS vidéo 09/28/00

Fabricant du BIOS

Nom de l'entreprise American Megatrends Inc.

Posté(e) (modifié)
et pour faire aussi une mise a jour du bios car je tombe que sur des site payant , mon bios ses ???

Champ Valeur

Propriétés du BIOS

Type de BIOS AMI

Date du BIOS système 03/03/00

Date du BIOS vidéo 09/28/00

Fabricant du BIOS

Nom de l'entreprise American Megatrends Inc.

538246[/snapback]

mise a jour du bios = plus ou moin mise a jour de ta carte mere mais c'est vraiment pas sans risque...

tu risque en le feaisant de detruire irremediablement ta carte mere et apres reste plus qu'a en racheter une...

donc vraiment si ta pas le choix va sur le site du fabriquant ensuite tu cherche ta carte mere et tu telecharge le bios (en generale c'est un tout petit programme)

apres il faut le mettre sur une disquette et ensuite attend une autre reponse d'un autres membres car je suis pas sur du reste et je voudrais pas t'induire en erreur.

voili voila

Modifié par julkien
Posté(e)

Bonjour,

Voilà c ça - MOA mon Bios est du 25/08/2000 et je ne crois pas que je vais y toucher. Dernièrement je suis aller à PC, ils m'ont conseiller d'acheter un nouvel ordi. C vrai que 400E pour du neuf et 3 ans de guarantie, c tentant mais.......

Vois pour la version "Autre WebCam"

@+

Posté(e)
Bonjour,

Voilà c ça - MOA mon Bios est du 25/08/2000 et je ne crois pas que je vais y toucher. Dernièrement je suis aller à PC, ils m'ont conseiller d'acheter un nouvel ordi. C vrai que 400E pour du neuf et 3 ans de guarantie, c tentant mais.......

Vois pour la version "Autre WebCam"

@+

538264[/snapback]

hello bon ba finalement j'ai pas fait de formatage tempi pour la web cam et je tenai a vous remercié de toute vos aide a bientop +++ :P