Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer les maj de windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous

Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à installer les mises à jour de windows : le téléchargement se fait mais à l'installe ça plante (que je sois en auto où en manuel.

Si vous avez une idée ?

Win XP famille sur portable HP Pavilion zv5411ea

:P

Posté(e) (modifié)

..essai une verification des erreurs sur ton disque C(ou celui qui contient ton Wiindows)..ensuite redemarre et recommence les mises à jours...

(au cas ..pour te guider....poste de travail/disque C(ou celui avec ton Windows)/propriétés/outils/vérification des erreurs)

Modifié par Zonk
Posté(e)

Coucou! :P

Il me semble que la maj de windows necessice quelques services, ils sont cités sur le site se m$, as-tu vérifié qu'ils tournent?

Posté(e)

il faut

- windows update

- service de tache en arrière plan

de plus:

- il faut être admin de la machine

- et bien evidement le firewall doit être configuré pour

(attention dire oui une maj ne signifie pas que les autres vont être acceptés ==> donc verifié si après une maj du FW tu ne bloquerais pas crosoft en mode silence)

Posté(e)

Bonjour

j'ai vérifié le disque --> OK

pour les services --> (outils d'administration) pratiquement tout est en manuel ou auto

faut que j'aille sur le site de crosoft pour trouver ce dont tu parles...

:P