Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
The process ASUS Keyboard Service belongs to the software ASUS Keyboard Service by ASUSTeK COMPUTER INC (www.asus.com).

Description: ATKKBService.exe is located in the folder C:\Windows. The file size on Windows XP is 90112 bytes.

The program has no visible window. The file is an unknown file in the Windows folder. File ATKKBService.exe is not a Windows core file. ATKKBService.exe is able to record inputs. Therefore the technical security rating is 6% dangerous, however also read the users reviews.

Important: Some malware can camouflage themselves as ATKKBService.exe, particularly if they are located in c:\windows or c:\windows\system32 folder. Thus check the ATKKBService.exe process on your pc whether it is pest. We recommend Security Task Manager for verifying your computer's security

.

Dans ce cas désactive ce service !

http://pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

A+

Posté(e)

Merci !

Je le vire dare-dare.

Question subsidiaire : Je le trouve où Security Task Manager ?

Posté(e)
Merci !

Je le vire dare-dare.

Question subsidiaire : Je le trouve où Security Task Manager ?

537945[/snapback]

Euh laisse tomber ce soft il est payant :P . Par contre désactive le service inutile :P

Posté(e)

Oki doki.

J'en ai profité pour faire le ménage dans les services. C'est fou le nombre de services que j'ai eu à désactiver. :P

Posté(e)

Hier soir j'ai fait le ménage dans les services et après reboot ça le faisait encore.

Ce matin j'avais 3 petites icones avec les 2 ordin/écrans reliés dans la barre des tâches. En cliquant sur les 2 premiers ils sont partis. Le dernier resté. Avec le clic droit j'avais un menu et j'ai fait désactivation. Malheur !!! Depuis je ne peux plus me connecté à internet. J'ai vérifié les services, par rapport à hier par de changement. Comment je réactive ? C'est l'état du réseau je crois.

Merci

Posté(e)

Salut,

il me semble qu'il faut aller dans Panneau de Configuration

puis Connexion Réseau

et là par click droit sur l'icone de ta connexion et tu cliques Activer ou Réparer

tirol

Posté(e)

J'ai essayé ce matin mais l'icone connexion réseau était inactive. En cliquant dessus je n'avais pas de fenêtre qui s'ouvrait avec ma liste des connexions.

Posté(e)

En fait du fait que j'utilise un modem éthernet visiblement il considère qu'il s'agit d'un réseau local. Or c'est justement ce réau local que j'avais désactiver par inadvertance ce matin.

Est-cce à dire que tous les services liés à un réseau local doivent être actif ? Parce que là ce n'est pas le cas mais ça marche ? Les mystères de l'informatique. :P

Bon reste le problème de iexplore, on verra demain, là j'ai pas trop le temps.

Merci.

Posté(e)

Le problème de iexplore.exe semble résolu. Je ne sais pas trop comment mais bon.

Merci à tous.