Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus que 16 couleur après formatage


Joelle01500

Messages recommandés

:P C'est pourtant ce que j'ai fait ...

Je ne sais plus quoi faire pour avoir plus que 16 couleurs ...

Une fois l'ordi formater tu met windows 98 pour que le pc installe le systheme d'éxploitation et une fois terminer tu met comme cd celui de la carte mere qui regroupe normalement tous les drivers (usb son carte graphique etc).

537133[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sis.com/download/

 

ou plus la:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=692

 

juste que je vois pas 836C321

regardes bien avec everest le détail du chipset video pour trouver le bon driver sur cette page.

installes bien les drivers de ta carte mere(chipset carte mere????),p't etre que le driver du chipset video sera déja inclu dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

installer tout le cd ?

ouvre le avec l'explorer et regarde si tu n'a pas un dossier display .

si oui essaye ouvre panneau de config system materiel qui a t'il a carte vdeo ?

peux tu mettre a jour le pilotes ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la carte mère est forcemment "installé" par contre tu n'as pas donné à ton système d'exploitation (win98) toutes les infos pour qu'il puisse utiliser au mieux tous les composants. Tu as bien installé la Carte son en utilisant les disques Sound Blaster mais c'est une carte son additionnelle (pas intégrée à la CM), ce que veulent te dire jeanbi angelique et les autres, c'est que tu devrais trouver ces drivers sur le disque de ta CM.

 

Quant au PB que tu as déjà reformaté, tu devais avoir un disque de réinstallation qui comprend tout ce qui est nécessaire et l'installe automatiquement...

 

Courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est j'y suis arrivée !!!

Hier soir, j'ai installé wanadoo + antivir sur le PC 16 couleurs, je suis allée sur le site maconfig.com et j'ai testé la configuration.

Il y a bien une carte mère et une carte graphique.

La carte mère fait apparemment office de carte son ou contient les pilotes pour le son.

J'ai téléchargé les 2 pilotes carte mère et carte son.

J'ai cliqué dessus pour voir ... rien ne s'ouvrait ... J'étais déçue ...

C'est vrai, la nuit porte conseil !!!

J'ai pensé que ce que j'avais chargé devait être zippé et que c'est pour ça que je ne voyais rien ... Le WinZip c'est pas installé automatiquement ??? De toutes façons je dois bien l'avoir quelque part ...

Bref, je remets les fichiers illisibles sur la clé USB, je les dézippe ici, et oui, ils étaient zippés. Je retourne avec des fichiers lisibles sur l'ordi à 16 couleurs, je clique sur le setup de 6326_132_win98me, ça s'installe ... L'ordi redémarre ... On dirait que le fond vert par défaut est plus foncé et que les icones sont plus nettes et plus petites ... Je clique dans les propriétes .......

BINGO !!!

merci1.gif

 

bisous2.gif

Modifié par Joelle01500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...