Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 PC sur un écran ?


leo42

Messages recommandés

Lo,

 

 

Je suis actuellement à la quête d'un écran LCD (17" ou 19")...

 

Il me semble, arrêtez-moi si je me trompe, que les Viewsonic (VX715 par ex.) permettent de brancher deux PC (un en DVI, l'autre en VGA) et de switcher de l'un à l'autre avec un bouton, non ?

 

D'autres écrans font-ils celà ?

 

@+,

Léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton écran permet ça . Mais ce don je suis sur c'est qu'il est existe Shitchs KVM. Qui permetes de piloter plusieurs PC avec un écran un clavier et une souris. Voila le lien içi.

 

LD0000403099_2.jpg

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton écran permet ça . Mais ce don je suis sur c'est qu'il est existe Shitchs KVM. Qui permetes de piloter plusieurs PC avec un écran un clavier et une souris. Voila le lien içi.

 

Vi, je sais, mais c'est pas ma question :P

 

Et certains switchs dégradent pas mal le signal... et à ma connaissance il n'existe pas de switchs KVM supportant le DVI. (enfin j'ai bien dû tomber sur un site américain proposant un truc du genre mais rien de tout ca en France)

 

Voili voila...

 

Et pour répondre moi-même à mon post, les LG (certains du moins, dont le LG1940P) supportent deux PC sur le même écran et permettent de passer de l'un à l'autre avec un bouton :P

 

En espérant obtenir des précisions sur ce thread, je poursuis mes recherches :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ja i un switch

 

mais je le conseil pas le mien

 

il deconne qand on utulise au moin 3 touche en meme temps

 

(dans les jeux par exemple)

 

soit il m inverse maj / minuscule

ou il fait comme si je gradait uen touche directionel enfoncer

 

alors faut que j rapuie plusieur foi pour le redebloquer :P

 

c est enervant lol surtout quand tu fait u rally t est en pleine ligne droite puis d un coup sans raison la voiture se met a tourner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...