Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Je viens de changer de config j ai achete une Asus A8nSLI avec 2 Leadtek 6800GT AMD 3500+ et Corsair 3200XMS avec Led je n overcloke rien et j ai plusieur question :

-pourrai-je savoir si la temperature de mon proc est bon avec pc probe 44° au repos et 52° apres 3DMark 2005 et kel est la temperature max de ce proc

-la temperature des deux carte est 75 et 73 au repos et 85 83 apres 3Dmark05 est ce bon

-Est que quelqu un connait un site qui explique les reglage du bios de cette carte mere ou est ce que quelqu un pourrait me dire ce k il faut mettre comme reglage pour tous le bios je sais je suis chiant ms j y connait rien

-mes barrette sont reconnu en 2.5 3 3 5 alors que avec mon ancienne carte mere K8N neo 2 platinium elle ete en 2 2 2 5

-depuis que j ai installe norton internet security et antivirus mon pc est lent au demarrage ke faire existe il un autre firewall et antivirus qui prend moins de ressource et ki est aussi performant

Merci d avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour christ2805,

-depuis que j ai installe norton internet security et antivirus

Perso:

AV: Avast - http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/25899.html

PF: ZoneAlarm ou Kerio

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/18128.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/22418.html

Les 2 sont gratuits

Pour les températures des cartes-Es-tu sur qu'elles sont en ° C si oui, elles me paraissent élévées. Le proc. je crois que c'est OK

Pour le reste, d'aures plus calés te répondront

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Pour les températures c'est un peu élevé mais ça reste correct mais pour les cg je trouve que c'est un peu élévé surtout que le problème avec le sli c'est que ça chauffe beaucoup.Comment est aérée ta tour : ventilo en aspi , extraction etc...

Posté(e)

Les température ne sont pas trops inquitentes: processeur c'est normal et les cartes graphique il faut s'inquiter lorsqu'elles dépassent 100°. Dans ton bios tu dois pouvoir modifier les timings (ce sont les chiffres que tu sites) tu les réglent sur 2-2-2-5. Si après ce réglage ton PC plante (il n'y a pas de raison ) tu peux augmenter le voltage de tes barettes.