Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j ai un probleme pour telechager des photos sur un serveur ftp;comment faire?c est urgent!!on me dit que c est tres simple mais quand je glisse la photo pour aller ds le fichier elle s affiche en grand!!..urgent lmerci

Posté(e)

En fait ce que tu veux c'est enregistrer une image d'un site sur ton disque dur. Rien de plus simple tu fais clique droit sur l'image enregistrer l'imge sous et tu choisis le répertoire de destination ansi que le nom que tu soutes donner a la photo.

Posté(e) (modifié)
En fait ce que tu veux c'est enregistrer une image d'un site sur ton disque dur. Rien de plus simple tu fais clique droit sur l'image enregistrer l'imge sous et tu choisis le répertoire de destination ansi que le nom que tu soutes donner a la photo.

537849[/snapback]

merci gweno

non ce que je veux faire c est dans mes documents envoye un fichier photo a un webmaster sur son adresse ftp de son site.il parait qu avec IE ,il n y a juste qu a clique sur la photo et la faire glisser mais moi tt mon disque dur s affiche et le dossier photo n apparait pas ds le fichier du webmaster!!!merci de me repondre maytay

Modifié par maytay
Posté(e) (modifié)
merci gweno

non ce que je veux faire c est dans mes documents envoye un fichier photo a un webmaster sur son adresse  ftp  de son site.il parait qu avec IE ,il n y a juste qu a clique sur la photo et la faire glisser mais moi tt mon disque dur s affiche et le dossier photo n apparait pas ds le fichier du webmaster!!!merci de me repondre maytay

539538[/snapback]

pour uploader une photo sur un ftp il faut que tu ai le nom et le mot de passe

EX:

le ftp est Wanadoo (perso-ftp.wanadoo.fr)

le nom est toto

le mot de passe est coco

dans IE tu devras taper :

ftp://toto:coco@perso-ftp.wanadoo.fr

donnes plus de precisions car cela me semble etrange qu'un webmaster te donne acces a son ftp :P

Modifié par KA'DARGO