Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Registre et barre des tâches


Windings

Messages recommandés

Bonjour, je recherche la clef du registre qui doit être créer quand on ajoute une barre d'outils personaliser sur la barre des tache, quand on cliqur droit sur celle-ci, puis sur " Barres d'outils " dans le menu contextuel qui apparait au clic droit, puis " Nouvelle barre d'outils " ensuite on indique un répertoire qui contiendra les racourci de cette nouvelle barre d'outils.

 

Quelqu'un sait-il ou se trouve cette clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Windings, bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas mais tu pourrais installer un programme capable de controler la chose : Total Uninstall, me semble-t-il

 

- tu fais une sorte de point de contrôle

- tu crées une nouvelle barre d'outils

- tu fais un autre point de contrôle

- tu demandes la comparaison entre les 2 points de contrôle et tu as ta réponse !

 

 

 

http://www.maxpc.co.uk/tutorials/default.a...ubsectionid=710

Sur le Web, je ne trouve rien d'autre que cette très bonne page... que je n'ai pas eu la patience de lire entièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Windings, bonsoir à tous,

 

Je disais un point de contrôle mais je ne sais pas comment çà s'appelle : je veux parler d'une image complète de la base de registres par Total Uninstall.

 

Total Uninstall: Install Monitor - Uninstall

 

How it works?

Total Uninstall creates a snapshot of your system prior to installing a new application. It then takes an additional snapshot after the installation has completed. It then compares the two snapshots and displays all changes in a graphical tree view, marking all registry values and/or files that have been added, changed or deleted. Total Uninstall saves these changes and if you decide to uninstall the application, it will reverse the changes to the previous state.

(source : http://www.martau.com/tu.php )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut

 

Personnaliser la barre des tâches :

La barre des tâches est la zone qui s'étend entre la zone de lancement rapide et la zone de notification. C'est là que se nichent les applications que vous avez ouvertes et qui sont "actives".

Modifier le comportement du regroupement de la barre des tâches

Configuration requise : au moins Microsoft Windows XP.

Nous activons cette fonctionnalité de cette façon :

1) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur une partie vide de la barre des tâches puis sur Propriétés.

2) Cochez la case Grouper les boutons similaires de la barre des tâches.

Les éléments sont regroupés dès qu'apparaît un problème de place.

Vous pouvez paramétrer ce comportement en suivant cette procédure :

1) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced.

2) Créez une valeur DWORD nommée TaskBarGroupSize

3) Éditez cette entrée et saisissez ceci comme données de la valeur :

* 0 : regrouper par âge (le groupe le plus ancien sera regroupé en premier).

* 1 : regrouper par taille (le groupe le plus important sera regroupé en premier).

* 2 : regrouper tous les groupes avec deux fenêtres ouvertes ou plus.

* 3 : regrouper tous les groupes avec trois fenêtres ouvertes ou plus.

 

source : http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...