Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
cette expression est en accord avec la charte ?? :P

:P  :-P  :-(

538069[/snapback]

:P Agace pas le MODO! :P

Posté(e) (modifié)
à la manière de Julkien qui fait à ma manière(c'est à dire la manière lol.2.dol(c'est mon pseudo oui :P),je fête(et moi je ne fais pas de faute d'orthographe :P hein Julkien  :-P )ma 500ème participation sur le forum de zébulon!

538030[/snapback]

bonne 500eme lol.2.dol

entre mes fautes d'orthograffe et tes fautes de frappes (asser repetitive aussi) ont fait la paire tu vois...

sache que mes fautes me sont un peu plus pardonnable que les tiennes vue que quand je me relis je voit pas de difference car je ne connais helas pas toutes les regles du francais... tandit que toi comme c'est des fautes du style : "j'aurrais pas du mnger des frttes" se voyent en relisant enfin bon j'espere que tu ma suivit dans mon discours d'attarder nocturne acrophobe au acrophobe des fautes... :-P

edit je vient de me rendre compte de la fautes que j'avais fait et helas elle ais impardonnable c'elle la... surement une faute a la maniere de lol.2.dol :-(:P:P

Modifié par julkien
  • 5 mois après...
Posté(e)

et de 1000 !!!!! ce qui ne correspond ni a ton coscient intellectuel (ni au miens) ni a la note qu'on donnerais a tes sales blagues a deux balles....

enfin bon tu les voulais, tu les as, peut etre que la resolution de lol.2.dol (alias lol2dol) pour l'année 2006 seras de moins nous sortir de fausses blagues ?

signer, (anonyment) Un Mec Qui En A Marre Des Sales Blagues

du comité UMQEADSB