Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Merci adms pour toutes ces explications et oui pour la dernière c'est bien des sessions que je parlais désolée de ne pas l'avoir précisée :P

538397[/snapback]

Voilà mon souci vis à vis de ma connection avec mon adsl-routeur , avec les sessions ouvertes !!!!

- Je n'arrive pas à ouvrir la connection avec les sessions ! :-P

Je suis obligée de passée par la mienne pour que les autres sessions aillent "la connection " sinon , pas moyen d'aller sur le net , mais je ne suis pas tout le temps là moi et ma session est protégée par un mot de passe donc les autres utilisateurs de mon pc non pas accèes à internet sans que je ne l'ai ouverte avant de partir ,!!!!!

-1° Comment puijes faire svp ? si il n'y a pas moyen d'ouvrir la connection sans passer par la mienne ???????

-2° Cest une carte PCI 900 SIS + ADSL ROUTEUR "eminent "

Doijes faire quelques chose de spécifique pour que cela marche sur toutes les sessions , car la je suis dans le gaz :-( pas moyens , je me casse la tête depuis ce matin , et rien n'y fais :P(((

:P

Posté(e)

re,

vas dans le panneau de config, connexions réseau, fais un clic droit sur ta connexion au réseau local (ta carte réseau...), propriétés, séléctionnes Protocole Internet (TCP/IP), clic sur propriétés et décris moi ce que tu vois pour chaque session...

Posté(e)
re,

vas dans le panneau de config, connexions réseau, fais un clic droit sur ta connexion au réseau local (ta carte réseau...), propriétés, séléctionnes Protocole Internet (TCP/IP), clic sur propriétés et décris moi ce que tu vois pour chaque session...

538510[/snapback]

re

voici ce que je vois pour ma session :administratreur que je suis du pc :P

Général :

Obtenir adresse IP : automatiquement

Obtenir adresse des serveurs DNS : automatiquement

Configuration alternative:

Adresse IP privée : automatiquement

Ma fille

pas accès a cela :P

Mon mari

pas accès à cela :-P

Merci d'avance pour la réponse ou les réponses . :-(

Posté(e)

re,

mon modem routeur ayant rendu l'âme il y a quelque temps, je ne peux pas tester avec mon modem USB...

J'essairai de voir ça cet après midi chez un copain qui a un modem routeur...

Posté(e)

re,

il faudrait déjà regarder dans les sessions de ta fille et de ton mari, dans le panneau de configuration, options internet, l'onglet connexion:

connexions8nx.jpg

As tu des connexions (comme la premiére que j'ai entouré) dans la fenêtre "options de numérotation et paramètres de réseau privé virtuel" ?

Si oui, supprimes les, et coches "ne jamais établir de connexion" (la 2éme chose que j'ai entouré...)

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes .

Bien voilà , j'ai eu une réponse à ma question , j'ai mis les sessions en "administrateurs " au lieux d eles mettrent en "limités " et cela a résolu le problème , merci a ceux qui mon aidée , mais j'ai un autre problème , ils ont accès à tous mes fichiers en tant que " administrateurs " et cela je ne le désirs pas du tout ,

Comment peut-on faire pour qu'ils n'aillent pas accès ???

Posté(e)
Tu as un mot de passe pour ouvrir ta session ?

540670[/snapback]

Bonjour à tous et toutes .

Bonjour adams.famylys , oui , j'en ai un , mais comme ils sont administrateurs aussi , est-ce que cela empêche malgré tout la vision de mes fichiers ?