Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc bloqué


taillet

Messages recommandés

J'allume mon pc, XP s'affiche normalement jusqu'à : nom d'utilisateur et puis un fois que j'ai cliqué sur utilisateur, l'écran et le bureau s'affichent normalement, mais tout est bloqueé, je ne peux accéder à rien ...souris, documents, connexion ...je ne peux que redémarrer en appuyant sur reset. Des fois la même chose se produit au niveau suivant lorque je demande la connexion à internet (via WANADOO)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume mon pc, XP s'affiche normalement jusqu'à : nom d'utilisateur et puis un fois que j'ai cliqué sur utilisateur, l'écran et le bureau s'affichent normalement, mais tout est bloqueé, je ne peux accéder à rien ...souris, documents, connexion ...je ne peux que redémarrer en appuyant sur reset. Des fois la même chose  se produit au niveau suivant lorque je demande la connexion à internet (via WANADOO)

Merci pour votre aide

538295[/snapback]

 

 

Salut,

 

déjà essaye de voir si en débranchant tes périphériques en USB ça ne resoud pas ton soucis. Ensuite as tu fait récemment des modifications sur ton ordi? Genre installation d'un nouveau logiciel ou alors d'un nouveau matériel?

 

@+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer tout est bloqué et il va sur le net  :-P  :-(

 

Oui je sors , mais c'est quel rue la rue Zebulon ?  :P  :P

 

Franchement ton cas est alarmant , tres meme ! :P

 

Moi je dirai reformatage mais attends l'avis des modo ou quelqu'un qui s'y connait !

538298[/snapback]

heuu! il utilise un autre pc :P logique non? Thomson loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas la solution mais si tu as fait un cd bootable quand ton systeme était propre tu en as pour 15 minutes si tu dois tout réinstaller = 4 heures

Quand on ne sait pas ou quand on ne peut pas savoir d'où ça vient le formatage et le bienvenu! La prochaine fais toi un CD Bootable désolé pour ne pas apporter une solution moins pénible :P . Bon courage! Je sais ce que sait de ne pas avoir prévu le coup comme à biens d'autres! :P

Modifié par lkhbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...