Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je résume :

J’avais une souris filaire optique de Bill branché avec un adaptateur PS/2 : no problemo.

Voilà que cette sal.perie se met à cliquer 25 fois quand j’appuyais en faisant tomber un cure-dents dessus : bon au bout de 3 jours : cacahuète ! ! !

Je rachète une souris filaire optique bien classique, je désinstalles intelpoint et je rebranche ma belle souris toute neuve sue le port PS/2 avec l’adaptateur (comme avec l’ancienne) : fifre ! ! ! !

Elle s’allume bien mais refuse obstinément de bouger le curseur à l’écran :

Ça m’énerve, logique ! ! !

J’essaie avec l’ancienne : que dal !

Donc j’écris cette petite missive en utilisant le port USB (qui est devant le PC) donc pas top pour le fil.

J’arrive à ma question principale : Je veux récupérer cet enfoi.é de PS/2 ! ! !

Comment je fais ? ? ?

A votre bon cœur messieurs dames.

:P

Watchdog

Posté(e)

Quoi le PS/2 finit??

non moi mon clavier et ma souris son sur port PS/2!

de toute façon j'ai plus de port USB à l'arrière dispo alors je peux pas faire autrement!!

j'ai pensé à ça vu que je suis dans ma période BIOS,il y a une IRQ à ts ports?

Posté(e)
Quoi le PS/2 finit??

non moi mon clavier et ma souris son sur port PS/2!

de toute façon j'ai plus de port USB à l'arrière dispo alors je peux pas faire autrement!!

538901[/snapback]

Des ports USB, ça se rajoute :P Et puis on trouve de beaux claviers USB qui font hub et sur lequel tu as 4 nouveaux ports USB :P

Amitiés

Janus

Posté(e)

merci à toi lol.2.dol :P J'suis bien d'accord, moi aussi, je peux sans problème acheter un répartiteur USB, mais c'est pour le principe, screugneugeu, j'ai 1 port PS/2 qui fonctionnait très bien 2 secondes avant de faire le changement de ce sacrés mulot et puis .... il veut plus rien savoir !

De plus c'est mon honneur LOL qui est en jeu ; j'ai pratiquement tout changé sur mon P.C. (alim. électrique comprise), et là : débrancher et rebrancher une souris, alors qu'un FOETUS pourrait le faire, non mais là, ça devient un "duel" entre un trisomique (moi) et la bête immonde (le P.C.)

:P

Faut absolument que quelqu'un me dise la méga-connerie qui doit "me crever les yeux" et qui fait monté dangereusement ma tension !!!

Donc c'est même plus du domaine du "matériel", c'est "non assistance à personne en danger" !!! :-P

Please : HELP ME !!!

Merci à tous.

Watchdog.

Posté(e)

Salut

Juste une question con mais ta souris, elle est bien prévue pour tourner en PS/2. Parce que si c'est marqué sur la boite qu'elle fonctionne uniquement en USB, même avec l'adaptateur, il se passera pas grand chose

Posté(e)

trop drôle le coup des tétons !!! :P:P:-P

Posté(e)

Ouais, bien vu "le piège à con" de "la boite", mais sorry, c'est fait pour avec le logiciel livré et tout et tout !!!

Le pire, c'est que l'ancienne (celle de Bill) elle marche toujours (à part sa sensibilité de "pucelle") :P , donc j'ai bien essayé de la rebrancher : même motif même punition, elle fonctionne bien en USB et refuse le PS/2 alors qu'elle y a toujours été branché !

Donc je pense que si, personne, sur votre site d'une qualité technique dantesque et la foison de neurones au cm carré qu'il y règne, ne trouve, je pense que j'ai plus qu'une option :

C'est faire désenvouter bigbrother par un "marabout" re :P

Ha oui, au fait, que je vous prévienne : je flatte comme personne LOL

P.S. concernant les tétons, en ce moment je voudrai bien tâter du téton même "à problème" vu que je suis dangereusement célibataire : ATTENTION !!! C'est pas une vocation, hein !!!!

:-P

Watchdog.