Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j'ai un petit soucis de partage en reseaux, depuis il y a eu 2 installs et le prob persiste.

j'ai donc 2 pc en reseaux, avec sur chaque plusieurs rep en partage. le soucis est que quand je me log du pc 1 vers le 2 pour recuperer mes données , je voie bien mes reps partagé avec les rep divers contenant mes fichiers a transferer ,mais a 80 % ceux si sont vide ceux ci sont t vide ??? donc impossible de transferer le moindre fichiers. il me met erreur de transfert

par contre si je me log du pc2 vers le 1 le transfert se passe sans aucun soucis.

et tout ca, avec firewall off bien entendu.

j'ai testé en creant d'autre reps en partage, ou en les renommant, mais rien a faire.

c pas le super soucis , mais cela est légérement embetant ,donc si quelqu'un aurais une idée .

merci d'avance :P

Posté(e)
bonjour a tous

voila j'ai un petit soucis de partage en reseaux, depuis il y a eu  2 installs et le prob persiste.

j'ai donc 2 pc en reseaux, avec sur chaque plusieurs rep en partage. le soucis est que quand je me log du pc 1 vers le 2 pour recuperer mes données , je voie bien mes  reps partagé avec les rep divers contenant mes fichiers a transferer ,mais a 80 % ceux si sont  vide ceux ci sont t vide ??? donc impossible de transferer le moindre fichiers. il me met erreur de transfert

par contre si je me log du pc2 vers le 1 le transfert se passe sans aucun soucis.

et tout ca, avec firewall off bien entendu.

j'ai testé en creant d'autre reps en partage, ou en les renommant, mais rien a faire.

c pas le super soucis , mais cela est légérement embetant ,donc si quelqu'un aurais une idée .

merci d'avance  :P

538830[/snapback]

personne a la moindre idée ?? sniffffffffffffffffff